Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette précision mais si un calque d'effet ne peut intégrer le déplacement des effets, qu'il s'agisse d'un ou plusieurs calques en...
Bonsoir, J'ai créé un calque d'effet avec un effet de lumière CC light Rays Quand je déplace mon calque, l'effet conserve sa position fixe et ne...
oui bien entendu mais l'idée première, c'était vraiment de virer le fond et ça fonctionne tb
Merci Larsenic, c'est effectivement le résultat le plus probant après mes différents tests de modes de fusion. Je pensais qu'il existait des...
Bonjour, Je dispose de deux calques. Le premier est une vidéo de fumée sur un fond noir. Le deuxième est un décors de nature et je souhaiterais...
Houps, la honte, j'avoue que je n'utilise jamais ce mode de rendu et j'avais oublié qu'il existait... Et je ne sais d'ailleurs pas comment je l'ai...
Ok, je joins ça, merci
Bon, ben je dois être le seul de la planète AE à avoir ce bugooo
Bonjour, Je viens de créer un nouveau projet et les photos que j'importe dans ma composition (jpg classique) ne s'affichent pas en position...
Je commence à peine à digérer quelques expressions, et peu de chance que je me lance dans le développement de script, pas mon niveau technique ni...
Oui merci, c'est vrai qu'on imagine toujours qu'une appli aussi incroyable et mature dispose d'une fonction d'édition de texte centralisé et san...
Oui, merci pour ton retour, j'appliquais déjà cette opération pour créer des images clés sur plusieurs calques mais je n'avais pas pensé que ça...
Bonsoir, Pour éditer plusieurs calques, j'ai bien compris que l'on pouvait utiliser un objet nul auquel on relie tous les calques dépendants....
Merci pour cette précision mais oui, j'avais bien enregistré mon projet AE. Mais je viens à l'instant de trouver la solution, il fallait que je...
Bonjour, j'ai donc appliqué l'effet nommé "Mauvaise TV 3 - signal faible" depuis les Presets / Image - Spécial effects Le résultat est bien...
Bonsoir, J'ai créé un objet qui se compose de plusieurs calques (une médaille qui pend le long d'une chaîne) et je souhaiterais définir un...
En fait, j'ai appris les conditions d'instal de la salle au fur et à mesure de mes échanges avec la technique, je pensais innocemment que la salle...
En fait, c'est avant tout une salle de spectacle qui est plus régulièrement adaptée aux concerts. Chaque événement implique donc l'installation de...
Merci Conofulgure pour ces précisions, je sui très demandeur de ce type d'expérience pro même si je crains que l'option DCP soit pour une autre...
houps, je crois que mon post ne connait pas un grand succès, mais bon, je reconnais que c'est un sujet peut-être déjà trop débattu...:rolleyes: