Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et merci pour cette solution mais je ne suis pas parvenu à retrouver ce mode d'affichage depuis les raccourcis proposés. J'ai repéré toute...
Bonsoir, Je crois avoir écumé pas mal de listes de raccourcis et je ne trouve pas celui qui me servirait le plus soit : Affichage > Ajuster (la...
Non mais ça me sidère, j'étais persuadé d'avoir testé ce réglage dans le paramètre d'échelle du rectangle, et ça fonctionne, j'ai passé tellement...
Oui j'ai bien appliqué cette expression à la largeur du contour mais ça ne change rien, si je déforme mon encadré en X ou Y, le contours se...
Ben, du coup, tu m'as sauvé avec l'autre post mais je continue à galérer avec ce maudit contour. D'une part, je tiens à préciser que la solution...
En fait, ce n'était aucun des deux mais mille mercis mhr !!!!!!!!!!, tu m'a mis plus que sur la piste, c'était juste à côté, les options de caméra...
Bonsoir, C'est la première fois que ça m'arrive et le contenu image+vidéo d'une composition ne s'affichent plus. Mais si je glisse cette...
Pour la création de nouveaux solide, c'était juste pour évoquer un autre pb que je croyais lié. Concernant cette question de contour, j'avoue...
Merci beaucoup pour cette réponse ! J'ai appliqué l'expression sur la largeur du contour mais ça ne fonctionne pas. Je joins une capture. Après,...
Bonsoir, J'a probablement mal cherché mais je ne trouve pas de solution à cette question élémentaire. Je dispose d'un solide avec un tracé dont...
Bonjour, J'ai défini un tracé et une première trajectoire. Je souhaite créer plusieurs trajectoire (tracé vectoriels) et leur appliquer le style...
en fait, pour les caractères en majuscule, j'ai toujours utilisé la touche shift et sans aucun pb et n'ai jamais eu besoin de recourir à cette...
JLB21, merci également, faut croire que je suis le seul à ignorer ce signe :rolleyes:
LiquidPro, tu as trouvé, effectivement, ce caractère était sous le signe "£" à gauche de la touche Entrée, et ce sera la première fois que je m'en...
Merci mais si ton idée est : cmd+alt+shift + * ça ne fonctionne pas
Bonjour, Différents raccourcis clavier impose la saisie d'un accent inversé mais sur clavier Mac, je n'ai rien trouvé. Par exemple : Affichage...
Bon je crois avoir compris, alors effectivement, c'est bien l'échelle de temps qui est finalement prioritaire sur un export global et elle doit...
Merci pour ton retour rapide !! En fait, ce sont exactement les dernières compositions incluses dans ma composition finale qui s'exportent mais...
Bonjour, Si j'exporte depuis AE vers Media encoder, depuis la file d'attente, mon fichier d'export ne prend en compte qu'une partie du métrage...
Franchement top, c'est parfait ! Une super solution qui va me faire gagner encore un peu plus de temps ;) Un grand merci !!!!!