Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un pourrait-il me répondre au sujet du disque ciné-porter ? Je répète : si on l'achète aux états unis, fonctionnera t-il sur une HVX 200 de...
OK, merci. Est-ce que cela s'applique pour les disques durs ciné-porter, et qu'il est donc possible aux possesseurs d'HVX 200 PAL d'utiliser un DD...
Cela me semble effectivement logique. Toutefois, je préfère me renseigner avant de me décider à acheter une carte P2 en provenance des USA....
:) :) :) point n'est besoin de me répondre ! Mon sac est arrivé... Dans la série "mieux vaut tard" (ou "vieux motard", comme on veut), cette...
Désolé pour la confusion mais mon message précédent s'adresser à partage. Quoiqu'il en soit merci pour la réponse.
Bonjour baddack, j'ai moi-même acheté ma HVX200 chez Visual, mais je n'ai pas encore mon sac. Est-ce Benoît qui t'a vendu la caméra ? J'ai hâte...
A quand le sac kata promis par pana ? Quelqu'un a-t-il reçu son sac kata, dans le cadre de la promo des 750 premières hvx 200 vendues en Europe ?...