Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout à fait d'accord avec Guy Jacques Bob dit : Pour réussir à faire la même chose avec de tels fichiers AVCHD, il est nécessaire de les...
que veux dire montage en natif? dans mon essai , j'ai tout simplement acquis dans Studio12 , 2 petits clics ( en .m2ts )d'une minute chacun et ,...
là je n'y comprends plus rien !! Je récapépète ce que j'ai fait J'ai tout d'abord acquis dans mon PC des clips vidéos filmés en 1960*1080 avec...
excuses -moi , je voulais comparer Studio 12 ( ou 11 ) avec Adobe première pour les phases de montage ( édition dixit Studio ) en AVCHD Adobe...
On verra avec le père Noël pour une telle config !! Mais ton sentiment sur Studio9 par rapport à d'autres logiciels , par exemple Adobe...
Le p'tit amateur que je suis remercie beaucoup Bob et Bertrand pour leur réponse. J'avais cependant questionné plusieurs personnes sur ma config...
Bonsoir à tous , Ça y est je me suis lancé , mais ..... Je démarre , aussi je demande toute votre indulgence Je viens de recevoir un...
merci pour ta réponse Mon PC n'est pas équipé d'un graveur bluray ; j'attends que ce type d'équipement soit un peu plus courant et moins onéreux...
Merci pour ta réponse ; j'avais déjà lu effectivement cette discussion et j'ai d'ailleurs envoyé un message privé à son auteur pour bénéficier de...
Bonjour à tous , Ayant acquis depuis peu un TV Plasma HD Ready je voudrais me lancer dans la vidéo HD sans pour autant dépenser des sommes...
Bonjour à tous , J'ai installé Vista sur l'un de mes deux PC et , sur lequel , tout en conservant Sudio 9 , j'ai rajouté Studio 10 ( j'ai même...
Bonjour à tous , J'ai intallé la version 10.5 Plus sans supprimer pour autant la 9.4 Plus. Contrairement à la 9.4 où l'on pouvait organiser et...
Merci JR78 ....mais je coince toujours !!!
Espace insuffisant!! Bonjour à tous Avec Studio9 Plus , en voulant importer un DVD que j'avais moi-même monté avec Studio 9 Plus, un message...