Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J'ai la poisse tous mes montages restent tout vert j'ai fait la mise a jour du pilote de ma carte graphique FX 5200 et j'ai...
Salut je dois avoir la poisse j'ai plus mon morceau MOVIE LOGOS d'element de production il me demande d'achete le titre alors que je...
Bonjour j'ai surfé sur le forum et si j'ai bien compris voici le format que j'utilise pour mes photo 1280 960 1,333333333 640 480...
Merci pour tes conseil creer un montage tout simple je sais le faire mais des pour mettre des effets aie lol deja je vais essaye de...
Merci c'est bien ca que je recherche a faire donc on peut le faire avec studio avec l'option fade transparence si je l'ai je vais voir...
je laisse tomber j'ai recherche sur le forum et je trouve pas le mot clé pfff c'est dommage
Oui c'est bien ca un bande annonce de 30 sec chaque video pour un final avec les 5 en meme temps je vais recherche sur le forum avec les...
Bonjour je sais que le titre n'est pas trop clair mais bon Voila je voudrais savoir avec quel effet je peux obtenir un montage :...
je vais essaye de voir comment je peux creer ca mais bon vu ma connaissance je vais avoir du mal
J'utilise Studio 11 ultimate deja c'est un bon point que studio puisse le faire
Salut Je despere grave j'arrive pas a faire le meme montage comme j'ai vu sur un video le nom du site apparait quelque seconde puis les...
Bonjour ca me pareil facile le petit logiciel mais en ce moment j'ai du mal avec la souris j'ai un soucis qui n'est pas trop liee au...
Bonjour Bonne Année 2008 Je suis desperer car j'arrive pas a mettre main sur le net sur les dimensions des photo pour les montage video...