Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je voudrais faire a la fin de mon montage un retour rapide de la video complet comme dans A l'aube du 6 eme jour, et True Calling...
Slt merci pour vos conseils je l'encode AVI apres j'utilise Flash 8 Video Encoder pour le convertir en FLV pour la mettre en demo...
bha moi j'utilise un logiciel assez special qui le fait par lots IrfanView Thumbnails c'est niquel car tu a plein de choix de format
Slt bha les foto il faut les redimensionné en 768/576 iiiii j'ai retenu ma lecon lol mais attend confirmation
Salut J'ai un soucis j'ai fait un generique qui dure 30 sec et mon texte defile rapidement voici le resultat merci de pas ce...
Slt bha ta carte est recente fait un mise a jour du chipset sur Nvidia.fr et logiquement ca devrais marche
Salut J'ai un peu du mal avec la taille sur pinnacle le text quand c'est marque 143 = combien par rapport a woed ou excel Idem sur...
Salut en sufant sur le net j'ai trouve un tutorial qui explique comment creer son intro Je sais que un debutant peut le faire mais bon 15H...
Salut Juste une question est ce que je doit modifie le format des photo que j'ai pris avec mon camescope ou celle-cui fait des foto...
toujours le meme Mr pixel carré et Mr pixel Rectangle pffff Juste une question quand vous dit le PC travail c'est la carte graphique ou l'ecran...
Nikel parfait merci
Salut Comment faire un effet de l'inverse le cote gauche devient droite par exemple une voiture volant a gauche devient a droite...
Salut je suis dans le meme cas que toi j'ai fait des recherches et ainsi qu'un logiciel de 3D et j'ai trouve en 1 journée dvdloc8.com -...
Salut deja qu'on arrive a casser les cles CSS donc les DVD creer sur Studio ca va etre facile
Ca devrait lol c'est meme pas sur
Salut bon je suis deseperé avec Studio 11 avec un Athlon XP 2600 + FX 5200 128 Mo et 1024 de memoire toujour les video vert ou avec des...
Nikel sa fonctionne trop cool merci
Ha c'est dommage quoi moi qui voyait plus HD DVD tamps vive le Bluray
Salut je lais bien recu sauf que moi j'ai des erreur sur le fichier pffff
slt Avant ca fonctionnait niquel j'ai formate mon disque dur car ca merdait un peu et j'ai reinstalle tout et depuis bha les video...