Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok tous simple comme un HDD externe pour le pc portable j'ai comme mini config milieu de gamme Core 2 Duo P8600 2.4 GHz 4096 Mo DDR2...
Bonjour j'ai l'intention de me prend un camescope HD donc je regarde dans le manuel et je vois qu'il y a pas de Firewire que un USB...
voici une image prise via plusieur itineraire Cartographie je metterais les videos
Bonjour Je me donne si tu as la possibilité de faire deplace la carte au lieu que ca soit la petit auto car quand je fait un itineraire...
slt les dimensions images conseillées par Pinnacle > 320 x 240, 640 x 480, 720x576, 768x576 ou 1500 x 1125 moi je les converti en 768*576
Salut Depuis hier je m'amuse au max pour faire des tracer pour mon club et rien a dire ca fonctionne niquel en passant par un ecran CRT 17...
Salut Merci j'ai reinstalle Studio 11 et 12 et la c'est ok Masi la j'ai un autre probleme avec quand je clique sur ouvrir c'etait dans...
voici petit auto dis moi si ca te va la dimension
Parfait est ce qu'il y a possibilite de change l'auto mettre un clio ou autre
Slt Non c'est bon sur Vista niquel j'ai modifie la compatibilité avec Win XP SP2 et ca fonctionne car avant je cliquais et j'avais des...
A ouais ca fonctionne pas avec Vista pfffff
1 seul mot niquel tout ca
Sinon si j'utiliserais du HD il faudrais un Pc portable avec un lecteur Blue ray et la logiquement je pourrais travaillé dessus La j'ai rien...
oui le format bha j'ai un vieu Sony DCR 96 E donc je reste en format standard j'ai pas encore du HD donc je reste en Avi et DVD
J'envisage d'achete un pc portable dans quelques semaines que pense vous des perf de celui ci Processeur Intel Core 2 Duo P8600 (2,4 GHz)...
Slt Je pense que tu as pas redimensionné tes photos en 768/576 d'ou une deformation sur ta TV mais attend d'avoir d'autre avis car je...
Mais ou est passer Magic bullet chez moi ca fonctionne pas j'ai pas de lien dans PS humhum chelou ca lol
Et bha tampis pour moi personne n'a ce petit soucis
Salut C'est quoi ce probleme la Defaillance d'exportation erreur de rendu ???? je viens d'acquerire PS12 et je n'arrive pas a...
Salut J'ai la version 10 j'ai deja fait un test et c'est lent je trouve peux etre reduit a 30 sec et faire un robibinage pffff...