Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt une carte video integree elle est integrer a ta carte mere directement c'est pas top bha un disque dur a 5400trs pour 1 TO pas top il...
Qu'est ce que tu appel AVCHD en natif car je vois ca dans different forum
Bha j'ai telecharge les fichier AVCHD.exe et j'ai fait un test sur mon pc portable et j'ai pas eu trop de soucis de montage c'est que 5 min lol...
Merci pour ces renseignement J4ai fait des test avec le lien que vous m'avez donner et fait des test avec studio j'ai mis environ 2h de...
slt voici 3 petit video en paluche Nouvelle page 1 desoler j'ai convertie en FLV les videos donc l'image est un peu sacccader
Salut Pour ma part je voulais prend INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz Antec Sonata III 500W Asus P5K Asus GeForce EN9800GTX Top HTDP...
Salut tu peux télécharger sur le forum pinnacle les fichier AVCHD que BVdeville a posé en lien pour les tests. et tu vois si tu arrives à les...
Slt Moi j'ia un petit asus F8VA 14" processeur centrino 2 P8600 2.4 ghz avec 4 go ram et 320 go en Vista prenium et ca fonctionne pas si mal...
je m'exprime mal j'ai un canon I2S un truc comme ca lol et la je vais me prend un camescope HD et donc il devrait faire des photo HD...
je pige rien a la photo moi pfffff SD= standard quoi un APN normal pfff je suis un nul pffff
Slt J'ai eu le meme soucis pour faire un transfert de video sur mon pc portable et mon disque externe refus les ficher superieur a 5 go...
salut je me pose la question Comment on peux reconnaitre des photo si elle sont SD ou HD merci
Salut Actuement je suis en SD bien sur le HD me tente grave mais je ne vois pas la baisse des tarif pour graveur ainsi que les supports...
Slt Sur mon pc portable j'ai pris un chez FREE a 4.99 et c'est parfait l'image rien a dire apres faut voir ce que ca vaut les cable a 130 e lol
L'avantage du Disque dur c'est qu'on peux filmer toutes une journée lol et on compte environ 9 modeles en marque sony et canon quand je vois...
Oui y a pas grand choix lol en HD c'est soit en disque dur ou mini DV moins de choix en sony Dis moi tu devrais savoir +/- est ce que...
Merci avec toutes les marques entre JVX CANON SONY SANSUNG SANYO etc etc apres y a soit en Mini DV, Disque dur ou Carte memoire misere lol...
Ouais bha un seul mot rien a voir avecle SD sur mon ecran plat bordel l'image est magnifique et je passe par le pc portable en HDMI donc...
merci donc j'ai dl le fichier AVCHD j'ai quel fichier mts donc j'ai ouvert avec STudio 12 et je vois les video et j'ai fiat un montage HD...
question bete je suis sur le forum pinnacle mais je trouve pas c'est a quel niveau