Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt les racks c'est donnée un billet de 20 euro en USB ou SATA ou FIREWIRE et on change quand on veut le HDD
Bonjour je vien de recevoir mon camescope HDC SR 12 et je voudrais c'est un grand angle car je voudrais film sur circuit ( pas de camera...
Bha son processeur est 6400 c'est petit il m'aurai dit un 8400 la ok un bon 1000 w lol
c'est peu 350 w conseil un mini de 500 w
Slt ici tu a un petit video rapidosse de 2 min j'etias sur un toit pour film Lurcy Levis 29032008V1 et la c'est un camera embarquée...
Slt Juste comme ca qu'est ce qui est mieux en disque externe Firwire 400 ou E-sata niveau debit de transfert
RECH Conseil Filmer des voiture en mouvement Salut Dans quelque heure je recoit mon petit camescope HD sony HDR SR et je voudrais savoir...
bon j'ai fait un autre chose c'est un peu long a charge mais je trouve l'image un peu bof bof Sanglier 07062008V il faut faire un full...
Slt bha d'apres ce que j'ai compris en MP4 H264 en HD ou en FLV HD
Bha j'ai une bande annonce de 2 min fait avec pinnacle et j'ai active heroglyph pour mettre les textes
merci pour ta reponse rapide Bha si je dois changer la taille bha je dois faire objet par objet c'est vrai que les objet 69 et 71 c'est dans...
Salut Je suis entrain de faire un generique tout simple et je trouve que les caracteres sont enorme sur mon ecran lcd 42" si vous...
Bordel a 350 euro j'en prend une bonne dizaine lol
slt moi c'est un vieille paluche achete en angletterre sur le site helmet un truc comme ca ma paluche est fixe avec une ventouse achete a...
Slt JCF bon j'ia essai ton logiciel et sur le dnxhd y a un pb il s'arrete pas pour 5 min de video je suis deja a plus de 6 go lol meme quand je...
slt Moi j'ai le Sony DCR H96 il s'est pas mal pour le recharge soit par la station soit par le camescope direct sinon tu prend un batterie...
1 video streaming maison qualite nul pourquoi salut J'ai fait 1 video avec 3 extension differente FLV WMV et MP4 et je trouve que la...
Merci pour ta reponse rapide donc je dois convertir en mp4 si je comprend bien Et quel logiciel je pourrais utilise pour convertir car moi...
slt comment je peux faire la meme chose sur mon site de mon club car moi j'ai converti mes video en FLV et l'image c'est pas trop mais...
slt bha il suffit de creer un page web rien de sorcier avec 1 petit logiciel de lecteur video par exemple mediaplayer.swf ou player.swf iiii...