Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut j'ai fait un petit test sur route pour film un peu et l'image est saccader et de temps en temps flou alors qu'avec mon DRC HC96...
Bha tien j'ai remarque que les paluche ont grave baisse premier tarif a 90 euro en sony 420 lignes jusqu'a 190 e en 580 en lignes humhum...
Oui j'ai vu ca pour l'instant ca fonctionne on vera pour le reste au pire il me demandera de reinstaller le ou les logiciels Donc pour ce...
Slt J'ai reussi a le faire apparaitre dans le menu des effet pinnacle Sur le forum pinnacle il disait qu'il fallais supprimer C:\Program...
quand je clique j'ai un message d'erreur trop bizarre [IMG] et a chaque fois que je clique pffff
Oui il y a bien dedans et je suis sur Vista sur mon nouveau pc avant je l'avais et maintenant plus rien pffff
Bon Ou est passer boris graffiti il n'apparait plus dans les effets pinnacle j'ai installer desinstaller rien a faire pfff grrrrr
C'est ca que tu as comme PV 500 ca vaut la modique somme de 450 e bordel sinon voici le branchement en av in [IMG]
Ok donc pour l'instant j'ai pas de soucis lol j'ai film mes deco de noel environ 5 min en HD 1980 /1080 et j'ai utilise pinnacle et j'ai mis...
Je voudrais savoir J'ai vu qu'il faut un processeur pour Intel® Core™2 Duo 2,4 GHz ou supérieur requis pour le montage 1440x1080 AVCHD...
voici une liste des camescope avec un AVin Canon Sony JVC Panasonic Samsung Modele Modele...
slt on peut pas compare un paluche et un camescope moi j'ai le 2 et franchement je prefere film avec le camescope que la paluche ( je...
Merci sinon qu'est ce que tu appelles Shutter en language cameran je ne pige rien lol
slt SVIDEO via RCA oui VGA via DVI oui DVI via HDMI oui DVI via 3 RCA mais en YUV ( rouge vert bleu )
salut J'ai recu le petit joujou Accesoires : un cable USB tout fin gris lol, cable av compasante 5 rca, cable AV 3 RCA, telecommande, base...
la version CS4 pour encoder en F4V ou FLV c'est niquel car on peut conserve la dimension de la video en Sd ou HD avec +/- la meme qualité d'image...
Regarde si tu a une entree AV IN et OUT si tu ne peux pas branche c pas la peine
Franchement pour un camescope avec entree AV In tu pourras filme en 720/576 l'archos moi j'ai le AV500 et je filmer en 640/480 et c bof...
lis ca La vraie consommation des PC (page 1: 1000, 1200 watts, pourquoi faire ?) - HardWare.fr et Guide d'achat alimentation PC - choisir...
slt j'ai fait un support qui est fixer sur mon arceau lateral je te ferais des foto sinon si tu a un paluche j'ai achete une ventouse...