Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Branche ton camescope via l'usb tu va sur le poste de travail et tu acceder au HDD du camescope et la tu auras tes fichier en MTS ou M2TS...
le 2 au cours de montage et le final sur un grand ecran s'est l'ideal cotnre un 14 " lol
slt vu les carateristique du HP un P8400 2.2 ghz avec un HDD 250 go 16 " le sony un P8600 2.4 ghz avec un HDD 400 go 16 " pour ma...
Merci bonne annee et bonne sante a vous aussi 2008 vous m'avez beaucoup conseiller 2009 continuera aussi lol
Slt C'est vrai que les carte memoire MSPD sont cher au pire prend toi par exemple de 8 go a environ 37 e sur Paris la tu filme environ 2h30...
Sur ma cam tu es en mode HD FH 16 m j'allais te demande de nous mettre un extrait mais bon si tu a film 30 min il est enorme le fichier
Slt oui il faut l'exporter via USB
Logiciel Adobe Premiere PRO CS4
slt quand il marque " Lecteur de disque dur à 7200 trs/mn dédié pour le montage DV et HDV ; stockage (RAID 0) sur matrice de disque pistée...
Slt la telecommande LANC c'est pour mettre en On et OFF l'enregistrement rien d'autre a ma connaissance Moi j'ia le DCR HC96E et je passe...
De rien on est la pour s'aider iiiii
slt je suis pas un pro mais si tu filmes en 1440 ta video sort en 1440
slt va sur le rubrique sony j'ai mis un post je l'ai achete y a 1 semaine
C'est pas galere mais pour le prochaine regroupe tout c'est plus simple
Slt QUand tu creer un projet il te sauvegarde de fichiers SI tu deplace par exmple une photo il va te demande ou elle se trouve Moi...
rien de complexe comme a dis VAL TOUL 1 lecteur flash en swf 1 video en flv 1 playiste si tu a plusieur video 1 page web regarde ce...
slt moi j'ai fait comme ca mes pages sont creer en java Sanglier 07062008V
slt oui la notice un vieux manuel d'un trentaine de page lol sinon dans le CD tu as le manuel complet plus de 130 page Moi j'export avec PMb...
Le logiciel PMB c'est plus au moins la meme chose que X view pour visualisation photo et video contenu dans le pc Mais c'est vrai quand on a...
slt Comme ca tu veux [IMG]http://cs5gtt.free.fr/diver.jpg Vista ne gere pas MTS pour l'instant