Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello merci pour la réponse ;) c'est étonnant qu un soft ne peut analyser les courbes de colorimétrie et le faire automatiquement... a...
Bonjour, Je monte en multicam sous cs6. Je suis à la recherche d'une solution via cs6 ou plugins ou logiciel dédié pour corriger...
Peux tu préciser, stp, comment du "débouche" un peu les visages en post prod? merci
" C'est de toute façon le client final qui paiera la différence. " le marché est plutot a la baisse...pas si évident ;)
Quelqu'un a réussi à importer du hdv sur cs2 du coup?? ou vous avez le même pb que moi...
comme ca c'est clair !!! ;) l'idée est de trouver si ca existe un logiciel de montage hdv et/ou avchd gratuit, pas seulement un mois ;)...
c'est le fichier video hdv d'un fx 1000... ca boucle sans pouvoir exploiter la video sur la timeline...
Hdv (mpeg2)
Merci pour cette précision, mais perso, mes rush hdv (sony fx 1000) ne fonctionne pas sur pp cs2 "indexation du fichier vidéo en boucle."....
LIGHTWORKS : j'en etends parlé depuis des années et j'ai toujours eu des retours négatifs ;) jacquesa : ce logiciel fonctionne donc maintenant??...
connais pas... merci... mieux que movie maker?
Si j'ai bien annalyser : pour les gens qui n'ont pas besoin du vp, il vaut mieux acheter actuellement une 740... moins chère et quasi identique......
Après test sur win7 (64)/i7 : Premiere cs 2 propose bien du hdv mais impossible de lire un fichier hdv sur ma machine... indexation du fichier...
Évidement que c'est une bonne nouvelle, surtout de la part d'Adobe... c'est rare ! Hormis pour ceux qui ont du matériel récent (avchd), ce...
merci pour ta réponse sur un ton TRES sympathique ;)... sauf erreur, ton lien n'apporte pas la réponse sur le avchd...
30% de prix en + pour pas grand chose de plus ou je me trompe??? pas de nouvelle de l'xlr ??? pourras ton enregistrer une source hd via le...
bien, j imagine que l'on ne peut pas utiliser par exemple les formats actuels (avchd) en video sur premiere??
Hello yvo. Merci pour ton retour. Visual fx est le nom de mon association ;) On fait essentiellement de la captaion d concert... J'ai...
plusieurs achats chez about batterie : pas de pb sur des cam sony... ca marche nickel !