Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Superbe images stef : très fluide = très pro ;)
joli mais un peu sombre. pour les mouvements de cam c'est fait en post prod?
merci, ton site m'éclaire !! ;)
cette préconisation est elle valable avec un hdd en usb2? en usb3 :jap::jap:
ca doit venir de l'automatisme de l'entree audio de la cam
oui juste itw only... ;)
voilà l'ami homéro
ci joint le test son, j'ai juste dupliqué la voie gauche, pas d'augmentation du son. le mic n'est pas alimenté. aucune caractéristique écrite...
je peux juste de dire que j ai fait un test avec un mic de base, que le rendu sonore est tout fait correct et sans perte de qualité... un tres...
"Salut Snooz , ne t'embarasses pas trop des critiques axées sur le "commercial " de la chose . Des jaloux , il y en a partout en en france , tout...
un micro noname de base... pas de pb...
"à 800€ je peux faire un drone rtf parfait. " cool ca hâte de voir ;)
effectivement, vu comme ca, je peux comprendre... c'etait juste une suggestion...
une p'tite suggestion ! ta machine valant 400 $ avec des resultats corrects, quel budget faudrait il pour avoir du tres bon resultat? dans...
pour info : je viens de faire un test avec un 740 + mic mini jack = le son est ok, très léger souffle...
il me semble qu il faut avoir l'autorisation de l'auteur et payer la sacem.... et c'est la que ça se complique... l'autorisation ;) tiens...
belles images jean yves !
merci j'ai bien vu ton lien... mais effectivement il faut trouver... ;)
@jean 95 : " En tant qu'association 1901 j'ai obtenu un tarif intéressant (moins qu'étudiant mais pas mal)" comment??? merci
ok merci ! ;)