Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour infos... j utilise un at8033 micro main avec ce type de cam et ca le fait en réduisant l'entrée mic sur la cam... au moins avec ce micro...
bé mince alors ;)... merci pour vos éclairages... je vais devoir le faire manuellement ;-(...
je ne sais pas si je me suis bien exprimé. lorsque je veux enlever le 'blanc' et donc raccorder un élément d'un autre je fais clique droit sur...
non c'est juste la piste audio du rush correspondant. j ai essayé de verrouiller néanmoins la piste audio et fait la même manip... ca efface...
Bonjour J'ai essayé de "Suppression des éléments et comblement des blancs simultanément" Adobe Premiere Pro * Réorganisation d?éléments dans...
Lightworks et ca ?? j ai pas essayé...
héhé ! merci pour cette precision.
jamais testé le monopode...
hello perso, ce p'tit matériel dépanne bien... dans un environnement ou on a de la place pour se deplacer c'est la solution pour stabiliser les...
merci ca peut tjs servir !
l'horizon est de travers a Marseille ou bien ;-)?
aucun sur les batteries noname sur aboutbat.....com
elle est vendue cette caméra??? sinon je serai intéressé !!! surtout a ce prix discount mdr, il y a de quoi rire sur ce post !!!...
Merci ! j'avais cherché dans l'aide transition automatique... rien trouvé ! ;) les infos sont ici: Adobe Premiere Pro * Vue d?ensemble des...
Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama de 300 photos via première cs5. Afin d'optimiser cette tache : - comment puis je appliquer une...
ok désolé alors ;)
" Vos attendez d'un logiciel de montage ... qu'il fasse tout !!! Et encore ... en cliquant sur une touche du clavier ! " Oui ca serait top ;)...
merci pour cette info !:jap:
merci pour tes infos... je n'ai pas ce matériel pour l'instant... mais toutes les infos sont bonnes a prendre :jap:
oui Morbihan ;) Je trouve le souffle faible... pour les personnes + exigeantes, il faut peut-être se diriger vers des cams avec xlr...