Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ homéro : il y a surement toujours des axes de progression ;)... au niveau du son c'est parfois aléatoire... un conseil pour un micro ambiance...
Bonjour, Nous réalisons, dans le cadre associatif, des captations de concerts... Exemple : Au pont du rock 2012 -Live Stuck in the sound-...
A lire vos commentaires, je m'attendais à une cata... La vidéo est fraiche, le montage simple mais assez efficace, musique sympa, c'est Djeunes...
Très bien. J'aurais juste préféré un décor extérieur ;)
merci pou l'info ;)
Bonjour, Je ne savais pas dans quel rubrique mettre ce post.... ;) Que puis utiliser comme matériaux pour projeter (par l'arrière) une image...
"on, on a dévier un peu du sujet en parlant du solei l, quoi que ... C'est un gros et puissant projecteur. " et pas très cher à l'achat ;-)
merci : c'est précieux !
la back edition serait mieux en basse lumière non??? + rajouter une source de lumière (torche led) si prises de vue de nuit... j'ai un projet...
qqun connait créa-image sur Paris? La formation y est de bonne qualitée? Créa Image | formation pratique aux métiers de l'image. merci
Bonjour, Pourriez vous me conseiller un centre de formation 'sérieux' After Effects sur Paris? :jap:
ok merci mets -30 db, certes ca baisse le souffle.... mais aussi la modulation de facon importante non???
Si vous pouvez m'aider. Merci Répondre sur ce post : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/255056-compatibilite-micro-camera-xlr.html
j ai une machine moins puissante que la votre et je monte 5/6 flux avchd sans trop de pb... votre hdd est il du 7200 tr? diminuer (en taille)...
mon avis : voix off lointaine, un peu trop long la video, plan drone déformé...
ok merci !
Effecivement si qqun peut partager son expérience? " Je compte filmer avec la caméra à l'épaule à travers la vitre ou une ouverture dans la...
testé sur 3 ax 2000, une z5, une pana (je ne sais plus quelle ref). non je n'ai plus la z5 et pd suite à vos conseils j avais acheté un at...
de nombreux micros... mais je sais pas quel 'type ils sont'. mon fameux cravate akg, j ai testé hier un apex canon idem... je ne dois pas...
Bonjour, J'ai testé qq micros sur mon ax 2000 Sony et je m’aperçois que certains micros ont un rapport souffle/modulation inutilisable. En...