Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que le manque de piqué de l'image est du à la post prod?
Il existe pas mal de petit mélangeurs vidéo. Voir la rubrique sur le site. Le Repaire Video Numerique - Le Repaire Video Numerique le lien...
je pense que le compromis est un ssd + un hdd à 16go + carte n vidia...
" Il existe pas mal de petit mélangeurs vidéo. Voir la rubrique sur le site. " oui mais comment allier le live à la retouche du live éventuelle?
effectivement, avec 3/4 caméras on peut filmer très correctement de nombreux types de spectacles... "Dommage qu'il n'y a pas d'enregistreur...
par contre, je ne sais pas si ca vient de hdd, mais, des que j'ajoute un filtre (looks) c'est vite la galère en lecture (je passe en vue 1/4) et...
je viens de réessayer... ca marche j'ai "mixé" 2 min de 7 cam avchd... ca arrive effectivement que ca lague parfois. le proc était entre 70/85...
je trouve que les mouvements ne sont pas réguliers (gauche droite par moment) voir 1er plan ;)
oui g75v :jap:
superbe structure/lumière ! manque de stabilité aux plans ;-(
+1 pour le contre jour + une grosse différence de colorimétrie/piqué de l'image avec une des cams (1m43) + son trop lointain. l'intro pouvait...
je viens de tester à nouveau... avec mon asus i7 3610 qm 2.3ghz / carte vidéo nvidia gtx 660m/ 8go/1seul disque 7200, première cs6 gère sans pb...
des utilisateurs de ligtworks, pour un retour d'expérience?? :jap:
de ton expérience tu l'utilises sans pb majeur?
votre retour d'expérience sur l'utilisation de lightwork peut être intéressant car on n'a peu d'echos sur ce logiciel... merci
merci bcp... il me manquait le ctrl +ù
Bonjour, Je travaille avec première cs6. Je souhaiterais voir le montage sur écran externe. J'arrive juste à "désancrer le groupe",...
Je reste étonné... " Au même titre que n'importe quelle musique déposée, tant que ça reste privé on peut bien sonoriser ses images avec. dans...
- "c'est de l'argent foutu en l'air Qui engraisse le vendeur..." sauf si ta cam est hs pendant ces 3 années....;) Comme toute assurance, c'est...
"Tu peux dans un 1er temps te mettre en auto-entrepreneur, sache que tu auras environ 26% de charge à payer en fonction de ton chiffre...