Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. Le principe est là, mais par exemple la couleur rouge devrait laisser entrevoir le fond ce n'est pas le cas dans...
Ma demande n'est peut etre pas clair? dois je apporter des précisions? Comme je dois simuler l'effet d'une projection sur une facade d'un...
Bonjour Je vais essayer d'être clair. Je dispose de Première cs6. J'ai 1 image en piste 1 et un élément de différentes couleurs (psd) sur...
bonjour, Qq réflexions... - Tu ne peux avoir une assoce 1901 dans la mesure ou tu fais des prestations et donc, tu es dans le monde...
Pour info, équipé d'un i7, 8go, gtx 550m,hdd 720 tours, j'ai le même pb de lenteur sous première cs6 avec bullet... même après une...
Je filme des concerts en auto (sauf l'autofocus sur les plans de régie large et serré). Le problème rencontré parfois est que les automatismes,...
super merci pour ton explication !!! bon w.e. ;)
ok merci j'essaye ce soir ;)
merci. le keying doit etre mis sur le calque ou la photo de fond?
Bonjour, Je travaille sur Première cs6, Photoshop cs6. Imaginons que j'ai une photo d'une maison et que cette maison possède une fenêtre qui...
on est d'ac ;)
je ne suis pas sur que la caméra soit au niveau de la tête... mais + bas, non?
Merci olivier pour ces précisions... ;)
Olivier " - sur les PC portables récents : pas de solution, sinon un boitier externe." quels boitiers ext stp? :jap:
Oui, j'ai repéré ce ssd... mais effectivement pas donné... "t il faut savoir qu'un bus SATA-3 ou usb3 sature aux alentours de 600Mb/sec, donc...
je vais étudier cela , merci ! ;)
Merci à vous pour vos précieuses réponses... Oui j'ai un port 2'5 dispo sur le portable. J'avais bien lu que l'on perdait d'efficacité du...
Bonjour, J'ai un portable avec hdd 7200 tours + premiere cs6 Je voudrais optimiser les accès disques pour mes montages (multicam et montage...
" Est ce pour cela qu'il faut recommander ce genre de contorsions ... " Je n'ai pas recommandé un 17 pouces, j'ai dit que c'est jouable sans...
"J'ajoute" que pour "monter" avec un minimum de "confort" il faut un écran de 24" ... (ou deux 22" ) Certes c'est vrai... mais perso, j'ai...