Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci, j'ai un peu testé Résolume je vais creuser ;) Pour la photo d'origine, tu penses qu'il faut prendre au niveau (approximativement)...
merci. je connaissais ce lien ;) mais ceux sont des softs de vjing, tous ne font pas de mapping ;) sur la méthodologie de la prise de vue de...
Bonjour, Je suis intéressé aussi par la projection sur bâtiment... J'ai réalisé une démo mais ma problématique reste la diffusion sur le...
Pour presicion : je cherche à simuler l'effet... en ce qui concerne la projection elle même, les effets... je le fais soit avec after ou première....
" C'est ce que tu recherches ? " malheureusement non car j'ai pris l'exemple de 3 couleurs, mais en réalité la vidéo que je veux projeter est...
Décidément, je suis confus de n'être pas clair... ! ;) Exemple : 1/ Je veux simuler l'effet d'un spot de couleur qui bouge sur une façade...
oui j'ai essayé, mais ca ne simule pas l'effet escompté ;-( c'est bizarre que l'on n'arrive pas à simuler cela... ca parait si simple en...
Revla75 : je ne demande pas une reactivité 3 d de la couleur sur le volume, juste la couleur projetée agissant sur la couleur de la texture de la...
oui le principe est la, mais je n'ai pas trouvé l'effet le permettant ! ;)
merci "Pour ça, il te faudrait autre chose que Premiere Pro. " une idée? :jap:
J'essaye de réexpliquer ;) Merci à vous d'essayer de trouver un solution. Je dois simuler un projection d'une vidéo sur un facade (dans le...
J'ai filmé ma vidéo projection sur un mur sur lequel j'ai mis une impression de la facade... Le principe est là, mais filmé une projection c'est...
Un peu trop rapide. Psychédélique ! ;) sinon sympa
je ne vois rien d'autres qu'un effet stroboscope...
merci, d'autres idées notamment en sortie usb de l'ordinateur portable? :jap:
Tu dois pour facturer avoir une structure : assoce ou entreprise.
Je profite de ce post... Et si c'était une video 'découpée pour une diffusion sur plusieurs vp... Quelle solution conseilleriez vous ?...
et oui la tv ca peut le faire aussi! je vais sans doute tester ;)....
je fonctionne de la même facon, je teste, je copie et donc j'apprends ;)... mais la il faut que je rende la démo pour fin jeudi pro...
Merci ogt pour tes conseils... Je vais essayer, mais ca me semble fastidieux... Bien dommage qu'il n'existe pas une solution auto ;-) Je...