Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Apres de nombreuses heures de recherches/tests je viens vers vous car je suis un peu noyer là... C'est peut etre simple, mais je ne...
ok, mais bizarrement il y a une grosse demande sur une carte usb hdmi in... il n'y a que black magic qui en propose une avec des pb de...
Merci pour ces précisions ;) bien dommage qu'il n’existe toujours pas de carte acquisition hdmi full compatible avec les portables... en usb......
merci je vais les contacter.
Merci pour ces références. ca à l'air de grosse boite la... ;) J'ai l'impression que ceux sont plus des prestataires de service plutôt que des...
Merci! Super tes 1eres infos ;) 1/ la liaison : "les deux antennes soient visibles" tu veux dire qu'il faut quele terrai soit dégagé et ces...
Bonjour, J'ai en projet de filmer un événement et le diffuser en quasi simultané à 800 mètres de distance. Quel serait le système le moins...
merci !:jap:
bizarrement, si tu avais été à l'ursaff il t'aurait mis dans la case "profession liberale" dans production video... :jap:
merci, je vais lire tout ca ;)
il me semble que ca ne doit pas poser de pb... je ne suis pas un spécailiste de la lumière ;) ca fait un équivalent : 5*190w par sources... :jap:
Que souhaites tu comme infos? Sachant que je n'ai pas l'occasion de le tester dans un cas pratique prochainement. :jap:
au pire copie/colle le 2 eme son vers ton multicaméra ;)
Oui 5*3 = 15 ;) "L'éclairage inclus de 5 ampoules àéconomie d'énergie de 35w(mais équivalente 190w ampoule traditionnelle),c'est à dire que une...
je viens de commander ca : Kit complet d'éclairage studio --3*Lampes équivalentes à 2850W(15 ampoules,douille adaptateur 5 en...
je crois que j'ai trouvé sur AE mode luminance du modèle ;)...
Avez vous des exemples de ce que vous faites en mapping sur monument? :jap:
P'tit up ;) Des personnes ont testé ces solutions pré-citées dans le mail de bubble némo? Softron Multicam Logger sur mac On the Air Live:cut...
il existe des plugins se rapprochant de cet effet 'cartoon' (bcc ou new blue) + filmé avec un fond vert... C'est peut etre une piste de...
Pour préparer ma vidéo je vais devoir (par exemple) créer un cache alpha de certaines parties du bâtiment (fenetres)... Il me faut quelque chose...