Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:suspicious: Hmmm on a coutume de dire de 12Go suffisent pour PPro si on ne travaille pas avec After Effect mais ce ne serait plus si vrai !?
J'ai un soucis similaire: Lorsque je balaye la timeline avec le curseur la RAM arrive rapidement au max (12Go)...et du coup il y a des...
Forcer les contrastes pour qu'au final sur Youtube ou Viméo cela soit correct.
L'Eos 550D est relativement performant. L'ergonomie d'un APN est très inférieure à un vrai caméscope. Pourquoi du 60 i/s ? ... on est en...
"Pour l'instant, des traits horizontaux apparaissent sur les objets en mouvement, d'où cela vient-il ? Comment l'éviter ?" Cfr posts sur...
Mon avis: AVI DV= qualité d'origine mais lourd Mpeg2 DVD débit 25 mbps: doute sur la faisabilité Mpeg2 DVD 9mbps: perte de qualité H264...
car avec 25 ims, j'ai remarqué des effets d'entrelacements Le mauvais paramétrage de l'ordre de champ n'a rien à voir avec la fréquence d'images.
Hyper facile à refaire soi-même.
En sélectionnant le codec Mpeg2DVD le débit n'est-il pas limité à 9mbs?
Si le netbook est réellement incapable de lire et/ou convertir les rushes dans un temps acceptable...si vous avez accès à une connection web...
Voir alors dans les modes de sortie sur la caméra si elle n'est pas déterminée qu'en DV et pas en Auto ou DV/HDV.
"En position DV le TC est transmis et la mise en lecture possible" Ah oui mais cela semble dire que la séquence est du DV et pas du HDV!...
J'avais ce soucis avec XP et ma FX7 il y a quelques années. Après de longues recherches sur le web j'avais trouvé la solution sur un forum...
Proco: OK CG: OK RAM: OK SSD: trop petit si tout seul...ajouter un HDD (500 Go ou +)
Vraiment très chouette ! :love: Petite faute "Beaucoup de gens en parlent"
+1 (même si il a ses limites) :good: Pour combler les bords noirs une technique utilisée pour placer du 4/3 dans du 16/9 est de dupliquer la...
Et les noms de fichiers...pas de caractères spéciaux?
Je pense que le montage sera (franchement) inconfortable avec cette config et du H264 full HD.
Sans problème pour monter du HD (H264 issu du 550D) avec un i5 et le HD4000 intégré...et je dirais même qu'avec un Pentium MMX ça fonctionnera...
J'ai l'OS sur un SSD et j'avais un RAID 0 pour les rushes...ce dernier a planté pour la 3è fois alors basta! :col:...fini le Raid 0 pas fiable...