Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mouais, en même temps c'est facile à débrayer via bouton assignable...
La soi-disant "fragilité" des camescopes à disque dur me semble non fondée. Je possède une XR500 depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis....
1° fichier en NTSC...le projet sous Encore l'est-il également? 2° Quid de la carte graphique et des disques? Cela pourrait être dû à un débit...
:suspicious: Mouais...en attendant je n'ai pas encore entendu de possesseurs de SSD se plaignant qu'ils mouraient (en tt cas plus vite que les...
"Et est-ce que le Multiple Pass engendre une taille de fichier plus importante ?" Normalement c'est l'inverse (à débit variable: VBR)
Idem mais entièrement dédié aux projets en cours. Temps de chargement des gros projets plein de rushes vraiment très court par rapport à mon...
1° carte graphique 2° SSD Ram PC10600 inutile...le processeur sera plus limitant.
J'ai un ASUS ROG G75VW SSD edition (i7 3610QM-GTX670M-6GoRAM-SSD+HDD) + Bonne finition. Performances vraiment solides. Excellente station de...
Google est ton amis: (Average) Max. Recording Time with a 32GB SDHC Memory Card: PH Mode 1920 x 1080,1280 x 720 Approx. 21 Mbps...
"quel est mon point faible ?" presque tout: GPU CPU et RAM
N'est-ce pas un mauvais choix d'avoir acheté un PC en fin de vie alors qu'il suffisait d'acheter une carte avec des ports Firewire à 15€ à placer...
"Acheter un station multiprocesseur à un prix astronomique " Ou profiter de la puissance des serveurs en ligne....le soucis est la taille des...
- CPU: pour le même prix tu as le 3770 d'une génération plus récente. - CG trop juste avec moins de 1 giga de mémoire => tu passes à côté d'un...
http://a248.e.akamai.net/pix.crutchfield.com/Manuals/158/158AX2000.PDF Page 77: "You can display a zebra pattern as a guide for adjusting...
SSD de 64Go trop juste...4To de stockage éventuellement trop vaste => échanger un HDD contre une augmentation de capacité du SSD (128Go min).
Moi je suis très intéressé par le feedback. J'utilise Mercalli en plugin dans Première mais je trouve qu'il perd vite les pédales. -...
"1er temps : ouvrir un séquence DV 4/3, faire le montage, puis exporter en format Microsoft AVI, en codec DV- PAL Grand écran," Oui mais sortir...
"je filme toujours avec 2 bandes noires en haut et en bas. Cela veut-il dire que je suis, de fait, en 16/9 au tournage ?" Oui. Il s'agit...
Les prix avancés me semblent bien bas ...
Ne vous méprenez pas, je ne balaye pas mes rushes qui seraient tous sur la timeline...je balaye mon montage final de 2 min. Le chutier...