Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ce retour d'expérience :-) Ce serait parfait si tu mettais à disposition 1 ou 2 petit rush ;-) Pour les pano trop détaillés c'est...
Et hop, mon ptit grain de sel: Je travaille sur CS5 depuis qu'il est sorti (i7 970 - GTX570 -12Go Ram SSD etc...) et lorsque j'exporte (encode)...
"Comme une femme ou un homme sont des humains. Mais leurs fonctions différentes les oblige à avoir des "formes et des comportements" différents....
Tout dépend quel type de productions vous souhaitez réaliser. vidéos familiales ou commerciales?
Je ne sais pas si PE10 utilise la carte graphique à l'instar de PPro et je ne sais pas quelle carte graphique vous avez (compatible avec PE10)......
1°- NON...idée fausse: http://www.tomshardware.fr/articles/ssd-petaoctet%2c1-53682.html "Globalement, le test montre surtout que les craintes...
OK mais ici le but était de diminuer le temps d'encodage...donc il faut monter en puissance en respectant un équilibre CPU-GPU-débit disques.
AMD est toujours moins performant que Intel dans l'édition vidéo (entre-autres)...mais vous comparez des processeurs d'époques très différentes....
Télécharger Defraggler (gratuit)
Euh... le Q6600 date de 2007... :mdr: Si vous avez encore une CM avec le socket 775 il serait inutile et coûteux d'upgrader le processeur. :hum:
Cela pourrait venir de l'accès disque dur qui est trop faible: - disques pleins - disques trop fragmentés
"Pourriez vous du coup me donner une liste d'éléments a changer afin de pouvoir monter en 4k et de pouvoir travailler en 3d?" Tout ! :D
Convertir un MP3 en Wav en espérant améliorer la qualité est une illusion. La compression MP3 se fait avec pertes, les données supprimées sont...
+1 8Go RAM minimum (et donc un OS 64 bits) Carte graphique de la gamme GTX Quid du/des disques?
Peut-être justement tirer parti de cette incrédulité qui gagne les spectateurs n'ayant pas été confronté à ce drame au sujet des commentaires en...
:good: Bien que manque un peu de subtilité?
"@Virtualgf "Lors de l'export en H264 la CG est bien utilisée" OUI, un peu avec avec la version CS6, mieux avec la version CC, pas du tout...
Pas d'accord! :non: Lors de l'export en H264 la CG est bien utilisée.
"quand tu as 4go de memoire vive sur un mac , ça équivaut à 8 go sur pc, pareil pour les procs etc..." :hum: Et j'ajouterais que le mac est...
Je ne pense pas que ce soit un soucis de config car un portable MSI avec cette carte graphique est nécessairement une machine à plus de 1000€ et...