Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est désactivable dans le menu :D
Pour cela il faudrait que le fichier PPro soit commun c'est-à-dire un seul fichier pour les deux machines et non deux fichiers identiques chacun...
Sinon pour les CPU grand public un comparatif récent: Comparatif ? les CPU (Q1 2015) - Le comptoir du hardware
mouis....je vais faire des essais pour confirmer cette hypothèse :-)
La caméra était à ~5 mètres.
Bonjour à tous, Je travaille depuis 2 mois avec une Sony FDR-AX1 (XAVC S H264 FHD 50p 50mbps) et j'observe un comportement que je ne peux...
News Shooter | Rode announces the RodeLink 2.4GHz digital worldwide wireless system and new NTG4 and 4+ pro shotgun microphones
P-ê chercher du côté de la RAM? Une barrette défectueuse?
Bonjour, Utilisant le AX1 depuis 2 semaines je lui trouve quelques faiblesses par-rapport au AX2000: - Sensibilité très moyenne (3 lux...
Mon impression est que 5 mbps est déjà un débit très faible pour du 1440. C'est super compressé et donc même le simple fait de couper la...
+1 sur tt ce qu'a dit Ogt
"J'ai filmé ce Week-end avec un petit reflex (nikon D3300) en 1920x1080, 50ips." Et donc ce ne serait pas un soucis venant de l'appareil...
Pas difficile: Promo Ordinateur portable - ROG G750JM-T4103H - GTX 860M - SSD - Asus - Pas cher ! - Achat / Vente sur Materiel.net...
A mon avis: 1° SSD 2° CPU 3° GPU
1- Je n''ai pas dit mon gars (faut lire, hein!) 2- Délire de persécution OFF svp!
"Pour ce qui est du 25p, me semble que depuis l'époque du VHS, on a toujours tourné en 24 ou 30 frames/sec (du moins pour le matos grand public)...
"disons que , depuis qqs années , les stabilisateurs optiques ont fait de gros progrès , en particulier chez Sony . Par contre et là , pas...
Vu que l'on n'est qu'au tout début du 4K gd public il est difficile de vous répondre. Il serait nécessaire que vous regardiez l'utilisation du...
Sinon on peut aussi faire une séquence dans une séquence. Une timeline avec la photo importée et sur laquelle on fait les zooms désirés....
Euh...tu n'aurais pas confondu division et multiplication pour la conversion € - CHF?