Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus utile pour les motos à mon avis: Skully AR-1 : le casque de moto à réalité augmentée arrive- 4 février 2015 - Sciencesetavenir.fr
Bonjour, C'est stupide de la part de ta chef de projet de te demander cela avec un si court délai, si peu de connaissances en la matière et un...
Avez-vous sélectionné le projet dans le chutier avant de faire "exporter"?
Bonjour, Ma config: i7 4930k, GTX770, 12Go RAM, plein de SSD Je saturais régulièrement mes 12Go RAM avec Première (idem sur portable Dell...
Possesseur de l'AX2000 je peux témoigner de son excellent zoom, de sa bonne qualité d'image ainsi que de sa sensibilité satisfaisante...à modérer...
Bonjour, Je constate également un soucis avec ces boutons.
Afin de pouvoir te répondre il nous faudrait plus de précisions sur: - le type de fichiers sur lesquels tu travailles (H264, H265, Full HD,...
Ax1 depuis 10mois...très très déçu! L'ax2000 était aboutie,elle! Ax1= cam bâclée sortie à la va-vite pour occuper le terrain.
Pourquoi prendre un écran FHD alors que le but à terme est de travailler en UHD?
Là c'est très gênant... ; tu es sûr que la caméra n'a pas subi de choc ? Absolument, je suis hyper soigneux et je suis le seul à l'utiliser....
Eh bien non, le fait de désactiver le steadyshot ne change rien: http://youtu.be/Q1vn0AkW3eA Tout est réglé en manuel, je filme plusieurs...
La FDR-AX1 est effectivement bâclée et n'est pas au niveau de la AX2000...cette cam est une honte!
Soucis: avec PPro CC2015 (et 2014?) ce fichier n'existe plus.
Je confirme que le phénomène se produit en BdB manuelle. J'ai observé récemment que le fait de désactiver le steadyshot règle ce soucis. Il...
Non, pas ligne rouge mais les exports en FHD prennent plus de temps...que le projet soit en FHD ou basé sur le rush 2.7k gopro.
D'experience le 2.7k gopro est difficile à traiter par Ppro ... probablement du fait d'une très forte compression des données, ou bidouillage un...
Sinon moi j'utilise le Shuttle avec la FX7. https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/hyperdeckshuttle Enregistrement sur SSD via HDMI....
Sont qd même gonflés LDLC de vendre ce PC comme une station de montage 4K ! :mdr:
Cette caméra est alimentée par les images qu'elle capture
Prévoir aussi que l'alimentation risque de ne plus suffire avec la nouvelle CG!