Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
32 pouces...la folie des grandeurs? J'ai celui-ci et c'est tout-à-fait confortable: Asus PB279Q (27pouces) Asus PB279Q 68,6 cm Monitor schwarz:...
Faut pas l'être, la majorité d'entre-nous sont sur PC. :cool: Cela fait quelques années maintenant que les MAC ne sont plus la référence pour le...
Oui, cela me semble correct. Tu peux ainsi modifier un réglage (colorimétrie...) sur une piste d'une caméra et cela sera pris en compte dans...
Un simple mise à jour des modèles précédents, non? :unsure: Le prix me semble élevé: Canon XA35 Professional Camcorder 1003C002 B&H Photo Video...
Problème de configuration...mais comme vous ne donnez strictement aucune info à ce sujet comment voulez-vous obtenir un avis?
Sinon je revends mon kit de 12Go RAM DDR3 Corsair Mémoire RAM 12GO DDR3 Corsair XMS3 Platinum Series | eBay
Ca veut donc dire que les prévisualisations en rendus sont dans le même dossier que le reste (rushes...)?
:idea: Bon encore une solution bricolée: Si c'est pour faire du SD...transcode tous tes rushes en SD (fais tourner durant la nuit) et fais ton...
La Gopro en 2.7k n'est pas une mauvaise idée (meilleure image et si le plan le justifie)...c'est la fréquence d'image (29.97p) qui est...
Le résultat est identique? C'est inattendu car la 2è configuration devrait s'en sortir...quoique: "CG nidia Raédon HD 7800" est...
Ben si...depuis Win7 via le gestionnaire des tâches -> Moniteur de ressources il y a moyen de voir el détail de l'occupation des: CPU, disques,...
Magnifique! Filmé en FHD ou UHD?
Les images sont peut-être d'une taille démesurée? Votre carte graphique n'aurait que 64 coeurs Cuda...quand bien même elle serait reconnue par...
AVCHD = H264 Je ne pense pas que les chaînes TV (sauf le petites chaînes locales peut-être) sortent du H264.
Bonjour, Il y a probablement un élément (transition ou incompatibilité de formats) dans votre timeline qui fait bugger Premiere. Le plantage...
Passer de PAL 50p à NTSC 60p est une mauvaise idée :non:
Bonjour, Pourquoi mettre 4000€ dans du hardware si c'est pour utiliser une version de PPro obsolète (ne comprenez pas "inutilisable")?
Bonjour, Quelques éléments de réponse: - Oubliez le DSLR (dans votre cas); - Pourquoi vouloir monitorer sur un écran externe? - Les caméscopes à...
Je me souviens d'un soucis de reconnaissance de ma FX7 (HDV) il y a qqes années...lors du passage de XP à Win7 je crois. J'ai ramé pour trouver...
Un APN capable de prendre plusieurs clichés à des profondeur de champ différentes existe déjà: Appareil photographique plénoptique — Wikipédia...