Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut pour posseder le sanyo 1010 qui precedait le 2000 je peux en parler images magnifique aucun problemes de transfert sur ordi gace a sa...
salut a tous étant de plus en prit a filmer a droite a gauche avec mon petit appareil grand public je voudrais savoir quel camera plus élaboré...
j'ai obtenu la reponse d'un autre utilisateur de ce camescope qui me dit que le probleme viendrait du fait qu'il ne peut enregistrer plus de 4gb...
peut etre devrais je poser ma question autrement est ce que d'autres possesseur meme d'autres materiel se sont trouvés devant ce cas de figure...
bonjour voila je filme depuis quelques temps avec un sanyo xacty 1010 équipé d'une carte sdhc 16g qui en full hd et apres environ 40 min un...
regarde ton processus lors de l'utilisation de corel si tu voit que la becane monte a 100% cherche pas plus loin c'est que ca ne suffit pas
moi j'ai de coté cs4 et c'est trop dur pour le mien du coup il est en sommeil en attendant le prochain ordi :jap:
ta config est trés proche de la mienne et en effet j'ai souvent lu et entendu que pinacle plantait et pas seulement en avchd du coup les retours...
salut pour avoir essayé pinacle v12 magix 16 en version essai et corel video studio x2 pro je suis resté sur cette derniere version avec le pack...
AH merci messieurs pour vos recommandations éclairées. en effet filmer avec un apn meme évolué necessite encore de l'investissement derriere...
ouah !!!! merci beaucoup pour cette reponse détaillée en effet le contenu est trés important et je travaille au montage de mes films sur corel...
voila ne sachant pas ou poser cette question je me suis dit qu'ici il y aurait pleins de membres diverses et variés . je filme depuis deux...
oups oui je suis arrive hier j avais pas lu mais d autres peut etre vont lire et repondre a mon interogation !:laugh:
pour repondre a ton interogation je possede un zoom h2 qui enregistre lui meme son propre son sur carte sd et c'est vrai que c'est plutot bon...
ce n est s pas camescope mais apparel photo toutefois regardez le resultat [media]
salut je m appele philippe c'est mon 1er post et il sera beaucoup moins tec hnique que les votres toutefois j espere qu'il repondra a la question...