Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je vous expose mon probleme récemment j'ai filmé un petit concert original ou un soliste pianiste jouait a l'ancienne devant un...
bonjour je confirme ce que dit shogun j opere sur corel x3 pro avec un prossesseur core i7 cadence a2.66 GHZ 4giga de memoire vive et quad coeur...
je me pose une question idiote sans doute mais allons y l'avchd est apparement un codec d'enregistrement en full hd mais aussi un mode...
je croyais aussi mais les infos ne sont pas assez détaillées pour mon probleme :cry2:
personne sait ?
non a vrai dire car windows 7 ayant reconnu directement le format et m'ayant demandé si et ou je voulais mettre mes vidéos je me suis exécuté...
bonjour ma 1ere camera semi pro entre les mains depuis peu je viens de constater un probleme pas térrible sur son fonctionnement. habitué a de...
salut vu les consequences d'un raté sur ce genre de manip est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la procedure exacte en francais jusqu'au...
heureux proprio de ce petit monstre depuis deux semaines j'ai transféré sans encombre de magnifiques vidéos sur mon bel ordi qui les lit sans...
ah ok merci !
bonjour je viens d'acquerir ma "1ere" camera semi pro une sony hdr 2000 et pour une de mes futures prestation on m'a demandé si je pouvais...
salut je tiens pas la route face a tout ce que je viens de lire mais j'ai pleins de points communs avec vos avis vos possessions de matos alors...
ben ma foi ca fait pro bon travail avec si peu de matos ! l
bonjour si vous etes toujours en possession de ce materiel et que vous acceptiez de le vendre en paiement échelonné en encaissant par exemple les...
SALUT A TOUdesireux d 'investir dans une camera un peu plus evoluée que mon sanyo grand public qui me fait au demeurant des images sublimes mais...
c'est bien ce qui me semblait donc quelque soit le prix de la cam si elle utilise ce genre de carte c'est mort alors ! y a t il des cartes...
peut etre est ce du au format d'enregistrement que j'utilise car j'ai deux cartes differentes "en marque" et le probleme se pose tout pareil et...
bonjour avis aux amateurs je me trompe peut etre mais j'utilise des cartes sd hdhc sur ma cam et bien qu'en 8 et 16 giga le temps...
sympa pour le tuyau donc son stab est bon on a pas l'impression de courir alors que l'on marche lorsqu'on filme avec cette bete ?:D
cette camera n'existe pas ??? :laugh: