Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne sais pas si la qualité percue dans le toucher de matiere de ces deux boitiers sera a l'image de leur fiabilité dans le temps mais si c'est...
AH le sony alpha 33 c'est l inverse il est tellement réactif que la mise au point saute aux yeux tellement elle est rapide désagréable aussi de...
salut en possede 2 et content trés bon piqué en lumière naturelle bon résultats en lumière artificielle ultra compact et passe partout appareil...
ok merci je vais chercher
en faite les sanyo sont fixes personne derriere mais la salle fait au moins 25 metres de profondeur et les gros plans sont impossibles du fond de...
j'ai encore posté au mauvais endroit ??????????????
salut on me l'avait suggéré a l'époque car en effet je passait directement par usb de la cam a l'ordi mais meme apres avoir utilisé le logiciel...
si en effet c'est l'explication lorsque tu ajoutes des pistes sur ce logiciel et y dépose tes vidéos elles ne masquent pas la principale sauf si...
salut En tant qu'utilisateur d'une sony ax 2000 qui sert a 80 % en concert et épisodiquement aux mariages "pas parce qu'elle n'est pas adapté"...
salut a tous depuis deux ans je parcours de petites salles ou je filme des concerts diverses et variés voire des associations de danse ou de...
salut dans le menu des effets appelé fx tu fouilles un peu et tu vas voir qu'il existe deux possibilitées pour réaliser ce que tu veux faire le...
pourquoi en plan large avec la sony ??
moi j'ai un hague et je dois dire que j'ai systématiquement des balancements de droite et de gauche quelque soit l'appareil posé dessus et le...
salut je vais te répondre aussi lorsque tu creer un fichier audio que tu importes sur ta timeline ne t'amuse surtout pas a déplacer ce fichier...
oui et comme Rémi semble démarrer et vouloir faire de la photo et de la vidéo je pense que plus l'appareil sera polyvalent plus il sera adapté a...
BONJOUR loin de moi l'idée de vouloir semer le trouble dans l'esprit de ce futur acheteur mais il est un aspect des plus important qui n'a...
a vrai dire je ne pensais pas qu'il fallait télécharger différents trucs pour que le produit fonctionne pas encore l'habitude :o donc je vais...
je donne ici mon avis trés personnel qui n'engage que moi je n'utilise ni le 550 ni le 7d mais suis ravi de mon 5d mark2 en effet il est...
débutant salut maitrisant disont "correctement "corel x3 je me suis lancé avec vegas pro 10 et la c'est un autre monde et si les "magnifiques...
merci j'ai réglé le probleme car ni corel x3 ni adobe cs4 ne m'ont sortit ce genre de produit c'est avec "movavi" pas sur de l'orthographe que...