Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut ce post que je viens de lire dans sa totalité est en effet trés complet sauf pour des utilisateurs comme moi qui utilisent des logiciel...
merci les gars je vais essayer en espérant que le probleme ne vienne pas du circuit mais bien de l'inter sinon en effet je possede deja un panneau...
salut je voulais savoir si certains possesseurs de la torche sony hvl 20dw2 la grande classique deux étages avaient déja a part changé des...
en faite une de mes machines est connecté au net et l'autre pas mais le prob reste le meme en revanche c'est vrai que lorsque corel utilise 30% de...
salut ne t'alarme pas de la qualité percue sur le logiciel elle n'est pas représentative si tu n'a pas de graveur blue ray tu peux faire...
salut je me pose cette question depuis pas mal de temps car je mixe sur mes ordis différentes activitées dont a 70 %le montage video et a 20 %les...
ah oui celui la je l'ai et je m'en suis servit aussi mais com un autre repairnaute l'a stipulé dans un autre post a part ralonger la procédure de...
ok je vais tenté alors car en effet si ca marche ca me ferait gagner un temps fou t'a pas le lien en particulier par hasard car j'ai navigué un...
ben non en effet je n'ai pas ce logiciel mais il semblerait que ce ne soit pas une solution infaillible pour tout le monde y compris avec pmb...
c'est quoi "pmb" ?? pour ma part j'utilise de front un rode en direct sur la cam associé au micro intégré en fonction des salles ou je filme...
:hello: salut j'utilise comme un parfait auto didacte ma hdr 2000 et comme toi j'ai eut peine a me lancer a l'epoque car je m'en sert depuis un...
salut je vous lis les uns et les autres avec beaucoup d'attention et ne prendrais pas partie car j'adore l'idée du film de mr oizo a faible...
je suis d'acc en effet s'il est plus prudent de commencer avec une clio basique qu'une ferrari le jour ou il faut doubler avec de la réserve il y...
ta question est bizarre mais si c'est dans x3 que tu souhaites lire le résultat de ton travail alors oui tu le peux par contre le chapitrage...
j'avais un petit doute la dessus aussi merci :good:
salut avec mon canon je filme régulièrement en salle sombre et suis souvent exposé a la surexpo en plan large des visages j'ai beau jouer sur le...
faux l'ax 2000 est aussi équipée d'un mic stéréo mais fixe donc en effet pas idéal :cry2:
normalement a la question 2 c'est non ou alors l'ordi vas te dire que cette modif risque de te faire perdre certaines info a tenter :!!!:
salut oui tu fait par exemple une coupe a l 'endroit ou tu veux enlever le morceau choisit ensuite tu cliques juste au dessus de la time line...
salut j'ai bouffé du corel x2 et désormais du x3 factory 2010 est livré du moins avec la version téléchargeable avec x3 et plante...