Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut peut etre et meme surement que le probleme est du aux cartes et non a l'apn mais je pose quand meme la question mon canon 5d filme...
en faites le son est importé avec l'image sur corel studio. si tu veux détacher le fichier son de l'image tu clique droit sur le fichier présent...
salut est ce que ton fichier natif est stoké sur ton disque dur et est ce lorsque tu le visionnes direct sur ton ordi tu as du son ?
salut si tu ne souhaites pas creer de menu de lancement au lieu de creer un "disque" tu cliques sur faire un fichier video dans le format que tu...
si tu essayes d'ouvrir des fichiers vsp de la x3 avec la x4 normalement ca doit fonctionner sauf si les deux versions se cotoye sur la meme becane...
pour ma part en manuel meme sur la position on les iso sont réglables du coup je ne voit pas bien ce qu'apporte ce basculement...
salut moi j'ai les deux dlsr et ax 2000 utilisés de facon complémentaire
ok merci donc le mystere persiste et ce serait le hasard qui ferait que désormais ces dvd passent partout:perplexe::perplexe: mince alors moi qui...
salut apres m'etre heurté a un probleme particulièrement déroutant qui faisait que certains dvd que je faisais étaient stables du debut a la fin...
salut quand ton projet est terminé "sur ta time line tu cliques juste au dessus de la 1ere ligne de time line il y a une petite zone qui coure...
salut a vrai dire il y a ici des virtuoses du vocabulaire technique qui m'est peine a suivre et pour tout dire de reflexion simpliste je vais a...
salut je suis pas un expert dans l'art d'utiliser des "additifs" a l'appareil mais si tes iso bougent en filmant c'est sans doute parce que tu...
en faites j'essaie de monter en suivant un tuto une forme de particule animée au rythme de la zic de mon choix mais je ne peux me fier qu'au...
ben pareil pour moi quand je tape sur zero ca me mets la fenetre de visualisation en plein écran mais rien d'autre ne se passe:non: il doit...
je confirme la sécu déclenche bien autour de 12 min en 1080 :bravo:
c'est quoi un raid 0 ?
D ACC AUSSI MOI C EST LES DEUX EN BANDOULIERES CAM ET APN ET C EST PAS DU LUXE ON COURT QUAND MEME . donc seul l'apn exige soit de la terte soit...
moi je possede le jouet en plastique et mon frere le caillox lourd je dois dire qu'on utilise tous les deux avec plaisir nos objos et qu'a part...
en faites je fait plus betement je clique droit sur mon lecteur et dans le menu celuici me propose differents modes dont l'effacement du disque ce...
non il n'en dispose pas et c'est vrai que je fait environ 20 projets par an et que le rw s'impose com une necessite absolue puisque lorsque je...