Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Je cherche quelque accessoires de tournages, toute qualités, toute quantitée: Pour HC1: - Batterie LD HC1 - Chargeur HC1...
Bcauchy > Tu nous présenterais quelques liens pour acheter des B&W pour HC1 ? Merci ! Essentiel à savoir je crois. Les Micro XLR sont à budjet...
Bonjour à tous, Quoi de neuf à l'ouest ? J'ai quelques collaborateurs qui reviennent des Etats-unis ou du Canada avec une formation en poche et...
C'est pour cela que je parlais de comparer des rush de 2 min.
Je parle du HD Grand public, pas du "HDV" en général, pro ou semi-pro. Faut pas te tromper, la discussion général de ce topic tourne autour de...
Euh.. Tu es sure que c'est pas toi qui t'égare ? Je ne comprend ni la question de départ, ni l'axe de recherche.. Tu ne peux pas monter...
Parlons des GA.. Lesquels utilisez-vous ?
Intéréssant ! Si tu a l'occasion de monter un DVD a partir de HDV Natif dans de "bonne conditions", il faut faire une comparaison sur 2 minute de...
J'avais bien compris :)
HC1 ou HC3, aucune n'enregistre en DV Cam, c'est une certitude. Mais la HC1 devrait pouvoir lire le format, alors pourquoi pas la HC3 ? "La...
La question se pose surtout pour les petites machine (HC1 / HC3). S'équiper d'une Z1 ou FX1 pour faire du HDv Downconverti serait un luxe de...
Dans ce budjet, un monopode doit être utilisé en fixe. Pour des coulés, il n'existe pas des solutions moins onéreuse que le monopode à tête fluide ?
Intéréssant. On avait déja un peu développer l'idée dans le forum HD non ? (http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/129392-hc1-hc3.html) Pour...
Post ultra-intéréssant. Les réponse et conclusion de JLH m'intringue... Surtout coté synthèse. Trouve-t-on réellement des machines DV aussi...
E-mail MAJ
Toujours d'actu.
Merci Bertrand ! Le portable n'est plus une bête de course, c'est certain. Mais les ultraportable laisse peu de choix. Si on veux une station qui...
Bonjour à tous, J'avoue n'avoir pas trop fouillé le sujet, et n'avoir pour l'instant que "l'idée"(farfelue). J'aimerai savoir si CS2 est...
Message MAJ :)
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si certains d'entre vous utilise des Disques Durs externe Firewire comme disque de montage, et leur retour sur...