Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Gilles, Super court. Je rajouterais pas "pour un projet réalisé en 48h", super court tout simplement. Même sorti du contexte, c'est un joli...
Je leur est envoyé un mail. Personne n'a une idée ?
Je vais faire quelques recherche concernant le brevis35. Panasonic 3CCD User - Introducing the Brevis35 - formerly the Guskers35 2nd Gen. Ca...
Je remonte le sujet car ça m'interesse aussi. Après avoir envisager une B18 pour brancher une XLR sur la HC1, je me suis ravisée. Je cherche...
Bonjour à tous, Quelqu'un à un retour concernant le Brevis35 ? (Efficacité, system utilisé, dépoli, Retournement de l'image..)
Mais rassure nous guy-jacques, l'emploie d'un Grand Angle estampillé "HD" n'est pas obligatoire, si ?
J'ai également la tentation de mettre un GA 52¤ avec une bague au bout de la HC1. Ca lui donnerai un peu de poid et de geule, et j'ai...
Résultat identique. Je vais récuperer le rush et monter sur une autre machine. J'essayerai sous vegas ce soir !
En grosse résolution, le .mov reste dégradé à 70/80%. Je fait un dernier essaie à partir du rush HDV, et j'écrase tous les fichiers config de AE,...
Salut! On travaile à partir de cette séquence. Il y a eu un peu de montage sous premiere pro 2 il me semble puis le projet pp2 ouvert sous AE...
Salut ! Concernant les sacades, ça viens sans aucun doute du poid du fichier, c'est sur. Le fichier à été dowconvertie "hard". Le tournage en...
Bonjour à tous, Je suis en cours de "débugage" chez un ami et j'en appel à vos lumieres. La video d'origine est un rush DV (downconverti HDV)...
Bonjour à tous, Je réunis pour un amis, des accessoires pour HC1. Je suis à la recherche de: - Un grand ange ¤37mm (ou 58 avec bague...
J'ai passé l'après midi avec la HC7, et en dehors de toute considérations techniques, je me pose une question.. Sony a abandonné sa gamme...
Un modo sympa déplacerai ce topic dans "bricolages", la ou il aurait peut être plus de succès ?
Bonjour à tous, Je viens de ressortir d'un grenier un Trepied Hama Profil. Le leger ennuie, c'est qu'il manque une partie de la tête...
Je derush avec la cam sur pied et le portable posé dessus :) Un 12" tiens dans le sac d'un FXI ou Z1, et mon actuelle tiens dans la sacoche du...
Ca a d'autres avantage. Transportabilité, mais surtout utilisation. Un ultraportable s'utilise partout, et notamment nimporte ou sur un tournage....
Avec un peu de chance, tu trouvera une CM idéal avec un port AGP et Xpress. Ca te permettra de pas avoir à changer tout de suite de Carte vidéo,...
Tiens, samsung vient de lancer une nouvelle version de son ultraportable, en Core 2 Duo, et je crois que ça sera ma prochaine bécane. Samsung Q35...