Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Je vend 2 petits objectifs Hama, en allu noir. Grand Angle H.R. x0.5 & Téléobjectifs H.R. x1.5....
Oui ! Et commençons par le plus important, quelle version de FCP tourne sous léopard ?
Voila le sujet que j'aurais du remonter.. MacBook/MacBook Pro Apple viens de MAJ le chispset pour le GMA X3100. Inconnu ou presque au...
Et maintenant ? La Ligne Mac Book est MAJ. Embarquant du Santa Rosa avec un Process à 2,2 et une nouvelle carte graphique GMA X3100 (pas...
Vraiment? J'hesite très franchement à m'équiper avec un MacBook SD (1220€) + un Ecran Externe. Mais pour le montage, les MB ne semblent pas...
giroudf > tu te souvient ou tu a trouvé la matiere premiere pour fabriquer ta structure pour renverser la camera ?
C'est à peu près ça. Sinon, finalement, dépoli vibrant ou non pour ton 2nd proto ? J'ai l'impression, avec le recul, que le dépoli vibrant est...
Concernant la batterie, deux autres choix son possibles. En batterie Ni-ccd. La même chose, mais en fabriquant l'accu. 8 "piles" "...
Salut JBMMV. Jolie travail. Je profite de ton message pour poser une question aux repairenautes: Concernant le moniteur déportée, il ne peux...
Entendu, merci ! L'encombrement était pas un problème, mais je suis heureux de pas avoir "l'obligation" d'acquerir une bête de 50 kilos. Si à...
Il est parfois très utile de lire attentitvement les réponses. Ce qu'homero vous a signalé, c'est qu'avec une unitée DV, un clap c'est pas utile....
Pour obtenir un system vissé sans empilé des bagues vides, je recommande l'utilisation de tube d'alu-carbo "noir". Il s'agit de tube alu de 55mm...
Concernant les ecrant Eizo, ils sont encore un poil cher. 2 Ecran 17'', difficile de s'en tirer à moins de 500€. Mais je pense à des modèl de...
Une petite question, que je savais pas trop ou posté. Pour monter, qu'es-ce que vous choisireriez, un 19'' LCD d'entrée de gamme (pas de dalle...
Tiens, je profite de cette discution, car j'ai une petite question. Je ne connais pas bien le VideoMic. Ca peut paraître un peu bête, mais...
Bonne idée !
L'ATM33 est auto-alimenté ?
Je rajouterais le X dans le lot ! Pour le Y, on le trouve à 119€ à digibao (plutôt intéréssant). Maintenant hors quelques vendeurs web, je...
Navré j'avais mal lu! Quand j'évoquais "directionnel", je parlais justement des micro canon. Pas indispensable forcément (quand on perche), même...
Merci Monsieur Hulot. Concernant le mini35HD évoqué à la page précédente: Daniel's GG-Holders for 35mm DOF Adapters Le prix est maintenant...