Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et entre ton tracé qui est le calque supérieur et ta video qui est l'inférieur tu place un nouveau calque pour coloriser tes perso......pour...
c tout bete mais là ou discreet supplante adobe et de loin.......c dans le packaging de leur soft........et pour le super bouquin qui accompagne...
si je peux bosser sur les deux c grace à mon bahu et aussi grace à mes stages (le bol) (lors d'un de cé stage y avait flint et smoke mais là g été...
je ne peux me servir du module paint d'after 6 sur des fichier illustrator sans que ce dernier plante misérablement et finissent par ce...
satis g vu tourné combustion 3 au satis....pa de grosse et énorme évolution.....et puis after effect 6 n'est pas si mal......vé continuer sur...
m^me si g pas encore tout compris voici un tuto qui m'a fait comprendre beaucoup de chose comme le sens de la vie, ma destinée et la recette du...
je viens de créer un perso ( c juste un test) et je cherche à lui appliquer une struture..... g créer mon squelette à partir d'un biped et g...
? t'as couverture se plie ou tourne de façon rigide ?
existe t il une calculatrice supportant divers format video pour calculer leur poids en fonction de leur durée et de leur bitrate........ ex :...
euhhhhhhhhhh autant pour moi en tappant calibrer son écran sous google on obtient des réponses interressantes
existe t il une technique pour calibrer correctement son ecran ? je sé pas du after mais bon....................une mire de barre est elle...
si tu le dit.....moi je confirme mon premier message......à voir.....et ce notamment pour l'intégration 2d 3d vraiment tres réussi
juste pour dire que ce long métrage d'animation est un vrai petit bijou de compositing......à voir donc
deux domaine différent qui interragissent.... combustion comme after effect ne sont pas des logiciel 3d à par entiere......ce sont des logiciels...
il faut absolument garder le forum after tel quel.......et si possible créer un forum combustion ou un regroupant toutes les solutions de...
en + vé avoir l'oportunité de bosser sur flame et smoke en septembre........ça me ferait chier d'être devant langue pendante en perdant un temps...
a fond pour........c justement le pourquoi du comment je me suis lancé à fond dans after et pas (encore) dans combustion....il existe une...
pour ce qui est de la fumée regarde sur after-effects-clan ou sur tout autre site parlant de la gestion des...
class room in a book je ne connais pas celui que tu préconise sequelle55.......par contre g classroom in a book..... même si on ne peut pas...
je reviens du site recommandé par Zagloba....................les mauvaises langues diront qu'il ne sagit que d'un equalizer débile mais néanmoins...