Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
kel prise de tête...........:hum:
sui à roubaix (59) en seconde annnée bah moi je suis "relativement" plus interressé par l'aspect post-prod que montage (je reni pa non plus la...
"comme je suis une future monteuse" kes que çà ve dire ? tu sui une formation de montage, si oui laquelle (si c pas trop indiscret, perso je...
1/ changer la durée d'une compo.....ouvrir la compo puis menu composition>paramêtre de composition 2/ le compteur comme toute application video...
non justement c le principe de invigorator.....
dis moi t'as déjà importé un fichier illustrator (en version 8 puis qu'apparamment on ne peut faire que çà) qui contenait un objet avec une...
y'a pas moyen d'appliquer un flou de mouvement sur les objets fé sur le plug invigorator ?
oups j'ai encore écri comme un porc (t'as ):col: ..... g oublié un truc.... oublié pa de désentralacé t'as video avant d'appliquer...
si t'as photoshop cs exporte ta séquence en image numérotée puis sous photoshop ouvre une de tes image et utilise l'exellent nouvel outils...
c pa vraiment de la frime c juste que sur les mélangeur analogique pour faire une incruste t'appuie sur le gros bouton chromakey .....çà laisse...
excuse ma curiosité mais pourquoi tu n'explique pas clairement à quoi est destiné cette fameuse projection..... (à 99i/s je pense kan m^me que...
j'adore les particules mais à mon avi dans ton cas c pa évident....à ta place je filmerai la giclée faite avec de la confiture sur un fond d'un...
pour panic room en tout ka c du full 3d..... ton passage dans le trou de serrure s'effectue comme un éclair ou au contraire tu ve 1 truc lent ?
les gens présent lors de la dif à 99 images s çà serait pas des droïdes hyper sensoriel ?
ou alors ces plug là perso je conseille le plug dv matte pro de dv garage qui fé des miracle kan on ne pe faire son incruste qu'en dv et qui se...
ou ici
si ton calque avec l'effet de fumée est fé sur un fond noir il suffit de le mettre sur un calque par dessus ton image de fond et d'utiliser le...
cré des bords rond avec un cache sur ta video.....kan c trop caré c pas réaliste.... comme dit precedement édite la géométrie de la video pour la...
bon bah réinstallation en perspective............
j'y étais mercredi......marrant le stand discreet et adobe juste à coté l'un de l'autre.....et vas-y que j'essaye de brailler plus fort que...