Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
utilise plutot le mode screen/ecran que le mode addition
il faut que tu export ton travail en tga numéroté.....ensuite sous after tu sélectionne la premiere image tu coche la case "séquence tga" en bas...
pour donner la sensation d'une déchirure l'effet de warping peut se révéler efficasse néanmoins il faudrai que t'utilise une grille très...
si tu le prend comme çà..............
ouep je viens de voir le tuto video qui en parle ..... çà à l'air interressant çà offre un meilleur controle....en plus l'aspect visuel est...
bah t'as jamais présiser que tu voulai faire une sortie data....voila pourquoi :D.......perso kan on précise pa je pense à une sortie bande.......
:perplexe: vu comment tu nous a présenté le probleme je doute fort que l'installation d'un codecs divx y soit pour kelke chose.......
de mon coté c pas ce que je recherche......j'aimerai mettre ma télé comme retour video de premiere pro
merci pour la réponse j'essaye ce we ou ce soir si j'ai le temps... je te tiens au courant..... sinon personne à des info pour le master...
bah je repose ma question cf : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=51128 c quoi l'expression pour contraindre...
tvzeka est un plug qui permet d'envoyer sur une téloche un retour d'after via tv-out composite.... bon ok une tv-out c pa super fiable niveau...
toujours pas de réponse ? le sujet m'interresse aussi.....je viens juste de faire la manip sur after effect (pour avoir un visu pal) avec le plug...
çà bo être du dv (qui en soit est un format normalisé) y'a plusieurs type de codage par différent codecs....je crois que la différence doit se...
le filtre niveau audio est un oscillo qui réagit à un calque son
on peut optenir de bons effets de trainée/echo video avec le plug CW Denoiser de puffin composite wizard
c quoi l'expression pour contraindre l'animation d'un effet (animé grace à convertir l'audio en cles)... cad pour que le niveau 0 audio...
tu as bien effectué ton entrelacement ? pour le dv c'est la trame inférieur en premier (dans interpréter métrage).. apres pour passer en...
comme di précédement les citations était justifiée pour pouvoir coabiter en paix faut savoir jouer un role différent... personellement...
j'ai jamais compri pour les blancs à l'entrelacement on a l'impression qu ils frétillent....lol
tu peux directement choisir la trame au rendu d'after. je conné pas mal de monde qui se plain de l'entrelacement mais du moment que tu fé pa trop...