Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah déjà si t'as une tour et un portable.....c bueno......fo voir comment çà marche bien sur.....mais imagine que deux pcs de puissance égale...
en plus y'a pa d'effet d'ombrage çà trahi pa mal le truc
g testé la technique de newhope y'a un peu pres un an : c chiant pas tres beau et çà merde pas mal kan tu dépasse les 90 degrés
perso je déconseille toute importation sur un média amovible........hier au fesait des test avec un potte à mon bahut voici ce qui c passé......
la page de gridiron qui parle de ce partenaria : ici
g eu un sourir jusqu'au oreilles apres avoir lu cette news dans studio multimédia n65........je recopie texto...
je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec after-effect-clan alors je remerci le webmestre pour son service d'herbergement
bah tout simplement par l'alerte par email....là je m balade dans les vieux post du repaire....donc voili voilou :rolleyes: :love:
Work In Progress Travail en cours
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33602
composition> compiler le film>parametre de rendu>echantillonage>rendu de trame>inférieur en premier
oué en fait pour être clair dans la version final c deux séquence ne vont pas se suivre d'ou le fait que les transition sont pas top.......
un petit wip à cette adresse : http://www.after-effects-clan.com/lo/ZExr4.wmv la suite bientot
clic droit sur le rush>interprétrer métrage>principal>trames et conversion>tu passe en trame inférieur en premier (si t'as tourné en dv)...
demarrer>panneau de configuration Adobe Gamma pour window ( bien entendu :D )
pour simuler de l'eaui passe par des fractales animés+caustique ou alors va voir chez digital anarchy y'a un super plug de création d'océan mais...
oué c net.....sinon moi g une vieille noname pourri qu'un potte m'a filé...et çà suffit largement (dans le sens ou je prefere çà à la...
perso à fond pour la palette......mais a mon avi c juste une question d'habitude.....en tout cas c clair que je rechigne carement à faire de la...
hello borko..... can i put in ram preview the video return in fullscreen on the tv..... (during the work it's in fullscreen) i try to convert...
n'oubliez pas de placer le fichier qu'il a installé dans le répertoir des plug.....il me semble qu'à l'installe il le fou dans le fichier racine...