Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moué :hum:.....à condition d'avoir un plug qui permet d'avoir un oscillo....
les handy cam c trop cho à manier pour de bons résultat surtout celle bricolé....faut de l'entrainement
http://www.etoilesprod.com/~lo/memento.wmv zoupla
je viens juste de terminer....je lance la rendu vé en profiter pour faire un somme.....à toute :cool:
je post aujourd'hui ;)
pour faire du miroir sur after effect en x ou en y il faut passer dans les valeurs négative de la taille de ton calque..... par exemple pour une...
yo rrhhhh en ce moment modem hs !!!!!! ché un potte là !!!! film d'exam terminé :) ....bientot sur le net maintenant deux semaine de...
je comprend pa ton commentaire sur keylight....:perplexe: tu peux faire de tres bonne incruste sur du 4.2.2 avec (bien configuré tu peux obtenir...
pareil afx 6+ai cs, 10 ou 9......pas de probleme
moi j'attend de pied ferme ombres/lumieres si c aussi performant que celui de photoshop cs çà va être le pied pour corriger les plans sur et sous ex
re, dsl g t po là c 3 derniers jours (petit tournage en angleterre au bord de la mer avec super temps :cool: :cool: :cool: ) la technique de...
carrement
lu les gens, :bravo: voila tout est dans le titre. peut on faire interagir deux tracés vectoriel (ou du bipmap(?)) entre eux en définissant...
j'ai eu le même probleme...... >s'assurer que son tracé ne fé qu'un (cho pour le texte) en sélectionnant les point à joindre avec la petite...
carrement sauf pour ceux qui non que la 5.5.... ...en tout ka çà pourrait être sympa un sujet on on ne doit utiliser que de la typo :D........
et pourquoi pas tout simplement un décompte.... comme réglement on prend les impérinratif d'un décompte broadcast soit 8 secondes de 10s a 3s...+...
hello les gens..... dans un premier temps merci pour ces commentaires positifs (si si çà fé plaisir même si depuis le temps du post la video a...
bien di jeum37 ;) sinon on peut rajouter que les possibilité explosent en n'appliquant des corrections qu'à des couleurs données....(voir le...
exactement et c pas pour tout de suite
c pa un plug...çà serait intégré à after....sinon pour les ips bah c pa tres compliqué d'indiquer laquelle utiliser...