Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, joyeux noël (en retard) et bonne année (en avance), j'ai trouvé le juste milieu :rire: . J'ai une Sony FX1, et ce matin on m'a...
Bonjour, je viens présenter ici un clip que j'ai "coréalisé" et cadré avec un copain de ma classe il y a quelques semaine. On a filmer le tout en...
Bonjour, Lundi je dois filmer un concert multi caméra aux fêtes de wallonie de Namur. Donc une caméra à côté de la régie, et l'autre (moi)...
Bonjour, donc voilà j'ai donc ma fx1 depuis hier soir. J'ai déjà fais quelques test comme le shot transition, etc. Mais je voudrais savoir si...
Bonjour, c'est encore moi (oui je sais...), je suis donc toujours à la recherche d'une caméra, et mon choix se pose sur une FX1 à 2500€, vous en...
Bon, je dois bien vous dire que je ne sais pas où poster ceci. Video Luis Salazar - Luis, Salazar, Peintre. - Dailymotion Share Your Videos...
Bonjour, je voudrais bien avoir votre avis sur plusieurs films, dont un classique ainsi que sur des réalisateurs tel que Tim Burton, Martin...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des gens qui vont passer l'examen d'entrée à l'I.A.D. si oui dans quelle option? Moi je vais essayer en...
Bonjour, j'ai un oncle qui travaille chez televesdre (TV local de Veriers, Belgique). Je lui ai demandé conseil pour le choix d'une caméra, et...
Bonjour, vous devez en avoir marre de moi, de mon ignorance dans ce domaine, et de mes questions, désolé. Alors voilà, pour mon examen de juin...
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette caméra, la canon xm2 Canon France - XM2 et les caractéristiques techniques: Canon...
J'ai vu sur internet une CAMERA CANON XL1 3ccd, qui a servi maximum 50h selon le vendeur, qui est très fiable d'après les commentaires. Elle...
Bonjour, mis juillet j'avais réservé un sony HC1 chez médiamarkt, on m'avait affirmer qu'ils sauraient l'avoir. Après 5 semaines d'attente, j'y...
Bonjour, je possède un ancien micro à électret hypercardioïde, qui fonctionne toujours très bien. Je possède une caméra, avec porte accessoire,...
Bonjour, je cherche un caméscope dv, ou même hdv, avchd, qui possède notement une bague de mise au point, oui le petit bouton sur le côté ne me...