Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur ma station Première gère la lecture du XDCAM sans aucun soucis sur plus de 4 pistes... je n'ai vraiment aucun problème avec le XDCAM et pas...
Première est le seul soft avec Végas (non testé sur Vegas) à pouvoir lire les rushs du canon eos mark2 grâce à un plugin. Chaque soft a ses...
Pour l'interpolation d'image, tu as 2 qualités, le déplacement de pixel est beaucoup plus joli mais long en calcul...
Si tu as la possibilité de passer sur la suite CS4, tu peux importer des .obj dans After via l'importation 3DLive... pas évident à manipuler mais...
Bonjour, Indépendant sur facture ou intermittent, je vous propose me services. Compétences : - Monteur, Etalonneur, graphiste vidéo After...
Nucleo Pro 2 pour CS4 est sorti ! Gridiron
Merci pour l'info ! Concernant mes dd en raid sur lesquels je travaille en hd, tu confirmes bien l'inverse (grands clusters) ?
Bonjour à tous, pour formater ces DD pour de la vidéo HD, il me semble qu'il est préférable de choisir la taille de cluster la plus grande (64)...
Bonjour à tous, je vends mon magnétoscope Sony HVRm 15. - Formats petite et grande K7 - HDV / DvCam / DV Parfait état Prix neuf...
Bonjour à tous, comment choisir choisir le bon slot pour la bonne carte ? Je m'explique : J'ai 3 slot PCI-e : - 2 slots x 16 - 1 slots x...
Super travail, bravo ! Tu as travaillé sur les Lascars...:jap: !
Ce n'est pas le système que je veux mettre en Raid 0, ce sont mes disques de travail... J'ai trouvé la solution avec l'outil de gestion du...
Bonjour à tous, malgré mes recherches dans l'aide de vista et sur google, je n'arrive pas à trouver la démarche à suivre pour créer un raid 0...
Chez moi windows update refuse de lancer l'instalation du pack 2 mais j'ai eu tout de même un bleu screen juste une fois puis plus de probleme...
Ahhh ok compris...:bigsmile::jap::approb:
je vais donc sauvegarder mes données, defaire mes raid 0 et 1 puis me mettre en AHCI. Si je veux récupérer mon système qui sera toujours...
J'ai donc l'impression que je vais devoir transférer toutes mes données sur mon 2to pour éclater mes raid et les refaire en soft sur windows......
Stef, dans ton Bios, tes paramètres SATA sont réglés sur "compatible", "Ahci" ou "Raid" ?
Tu veux bien dire que ton raid 0 "carte mère" est créé en soft (sous windows) et non pas à partir du contrôleur matériel de la carte mère (ce qui...