Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, pour ceux qui utilisent l'interpolation par déplacement de pixel vous avez du remarquer que dans certains cas cette option crée...
Tu es prof... Où ça ?
Ah oui... je vais tester ça... Sinon, je nage un peu pour l'utilisation des lumières et ombres... je vais compulser l'aide... Si tu trouves...
Merci pour smoke, je cherchais encore... Je vois pas trop l'intérêt de polygon... rester fixe dans l'espace 3D... c'est plutôt un handicap,...
je viens de m'installer la version 2 de trapcod particular Impossible de mettre ma main sur l'option "custom" des particules. Il y a de...
Ben oui... ça me parait adapté... le débit en Raid 5 devrait avoisiner les 250MB/s J'utilise des disques sata2 et non sas...
- Un rack Lian li pour 4Disques (ventilation + filtre) - la carte adaptec avec la batterie en option - 4 disques RE3 1TO (les RE4 2to ne sont...
Je mesuis déjà décidé pour cette carte Adaptec Avec 8 disques RE3 configurés en 2 grappes de raid5
Voilà le lien sur le site d'apple : ici Sur google tu trouves le même outil pour ipod...
Chez moi aussi ça tourne bien en CS4 mais ça rame un peu en avance et recul rapide...
bcauchy, j'ai mis un lien pour un rush Mark2 sur le sujet original : ici
Un rush Mark2 natif est dispo sur mon site : Lien "Rush Canon"
Merci Mec ! Précieux ce petit soft...:jap:
C'est exactement ce qu'il me faudrait mais le téléchargement n'est plus dispo...:weird:
Bonjour à tous, j'ai utilisé Adobe media encoder pour encoder des fichiers XDCAM en DV. Le TC est bien gardé quand j'importe le DV dans...
25i/s en ce qui me concerne... J'ai trouvé sur le net une application mac uniquement... je suis sur pc :sad:
Help... à tous les maniaque du script et de la programmation... Je cherche à me faire un petit outil qui doit être très simple à faire......
Bonjour à tous, je rencontre un problème d'edl entre FCP et Première. L'un des moyens de résoudre mon problème serait de pouvoir effacer les...
Bonjour à tous, j'ai transcodé des fichiers venant d'une EX3 en QuickTime DV à partir de Media encoder (adobe) sur PC. En important les...
J'ai un canon mark2, je mettrai un fichier à télécharger dans la soirée ou demain matin... si tu veux bien faire un test...