Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci PINGLOO ! :jap: Comment as tu fait pour trouver la valeur exacte de la coordonnée X inversée ? L'emitter de ton particular 1 est sur "95...
Le plug de reflet de trapcod s'emmêle les pinceaux avec le calque 2d qui supporte l'effet 3d de particular... Sinon, j'avais bien pensé à...
Le plug ne fonctionne pas, inverser la compo ne marche pas non plus... le problème c'est de prendre en compte l'axe Z de la 3D... Je sèche sur...
Merci Sequelles, je ne comprends pas encore... à quel endroit activer un remappage temporel ? Dans la composition "coverflow" ou "pochette"...
Ces expressions ne sont pas faites pour être utilisées avec des vidéos. Déjà, on ne peut placer qu'un seul layer vidéo et j'aimerais en mettre...
Bonjour à tous, j'ai trouvé ce tuto sur le blog de mattrunk : ici C'est très bien pour animer des images mais je voudrais faire la même...
Bonjour à tous, je me prends la tête depuis un bon moment pour réussir à faire le reflet de mes particules sur un sol. En pièce jointe une...
J'ai toute une scène de layer 3D mais Trapcod2 ne peut reconnaitre qu'un layer "floor", un "wall" et un "obstruction layer"... or j'ai 20 claques...
Sur l'aide il est écrit que le floor et le wall ne doivent pas être en mouvement. Ils doivent être cochés en 3d et suivre ainsi le mouvement de la...
J'ai trouvé la solution, Mon floor et mon wall ne fonctionnaient pas car ils étaient en mouvement... dommage que la version 2 n'ai pas...
Quelle genre de ruse... ? Sinon, pour les ombres entre particules, c'était déjà assez facile à faire avec la version 1 de particular...
Je lit en ce moment l'aide du soft... apparemment les particules peuvent maintenant recevoir des ombres mais j'ai l'impression qu'elles ne peuvent...
En ajoutant le remappage c'est parfait ! Merci pour ce précieux conseil qui me sera utile très souvent ! Je suis surpris par la qualité du...
Bonjour à tous, quelqu'un sait il si on peut lancer plusieurs rendu en même temps avec Duduf Render en utilisant des "lanceurs" ?
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps d'occasion un Fluidcam Beaulieu qui m'a servi pendant 15 jours de tournage. Maintenant, je le revends...
Y aurait un tuto assez complet sur les options de déformation temporelle ? Je rencontre un premier problème : en réglant la vitesse sur 60, je...
J'ai lancé plein de tests différents mais j'avoue n'avoir jamais essayé comme ça... Je teste dans la journée !
Twixtor fonctionne comme le remappage temporel... il ne me permet pas de passer de manière clean du 30p au 50i, non ?
Tu as raison c'est bien un retime même si je ne passe pas à proprement dit par l'outil de remappage temporel. En fait, j'ai une composition 30i/s...
Je parle de l'interpolation en qualité "best" Je l'utilise dans un cas bien précis : - j'ai tourné un film avec le canon eos mark 2 (le...