Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dois travailler sur un plan long (1 minutes) tourné au steady avec rotation droite gauche haut bas avance et recul de la caméra vers les objets...
Bon, visiblement mocha n'accepte pas le codec blackmagic... Sinon, les débuts sur mocha sont difficile, j'ai fait un "create X spline layer...
Bonjour à tous, en important une vidéo dans mocha j'ai un truc tout bizarre... (voir pièce jointe) ma vidéo est du hd non compressé au codec...
Bonjour à tous, je n'ai jamais eu à utiliser le suivi de mouvement sur After et je n'ai jamais utilisé mocha non plus (je compte m'y mettre...
RECHERCHE LOCAL PRO Monteur, graphiste After Effects équipé je cherche une ou plusieurs personnes avec qui partager un local professionnel...
Tu parles du cache de la carte adaptec ? Ca me fait un peu froid dans le dos d'ouvrir les options bios de la carte... :bigsmile:
Voilà mes résultats pour mes deux grappes de disques en RAID 5. Rappel, j'ai une grappe de 4 disques Sata RE3 500go et une grappe de 4 Disques...
STEF, j'ai télécharger ATTO qui me parait bien mais je ne sais pas le régler... a quoi correspond "total lenght" ? J'ai résultats très...
Merci pour l'astuce, c'est intéressant mais cela ne permet pas de paramétrer un fondu noir en entrée et sortie avec une distance entre les...
Larsenic, non ça ne marche pas aussi simplement... c'est l'un des premiers truc que j'ai testé... Je dois récupérer ma station qui était en...
Bonjour à tous, j'ai des layers disposés en cercle et une caméra qui tourne autour de ce cercle. Je voudrais que l'échelle du layer qui fait...
Pour ceux que la discussion intéresse la duplication et inversion ne fonctionne pas avec mouvements de caméra en rotation ni vertical+ horizontal...
Il y aussi très simplement le plugin "trait" appliqué à plusieurs tracés circulaires (outil plume). Tu peux ensuite donner un look sympa à la...
CS4 est équipé de base avec un plugin dessin, très performant dans la mesure où le trait n'est pas déformé image par image ce qui évite un rendu...
Merci pour ta réponse et ces beaux outils que tu mets à disposition de tout le monde :jap:
Bonjour à tous, il y quelques années sur le Repaire, suite à un de mes messages, Nab avait posté un script permettant d'importer des images...
mkalt, j'ai tout essayé, l'échelle, les rotations en 2D et 3D... c'est un vrai casse tête... La seule solution est celle apportée par...
Impressionnant qu'Edius lise ce genre de format de manière fluide... je pense que ça doit être le seul soft à le faire. Edius doit exploiter la...
Je suis une bille (c'est le cas de le dire) en soft 3D...:weird: Je vais tenter de me trouver un Tuto 3DS...
turmap, ça te sert à quoi d'exporter en XDCAM ? Première gère parfaitement l'import et le montage du XDCAM. Quant aux sorties, quand on...