Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regardes tu ton montage sur ton écran d'ordi ou sur un monitoring vidéo ? L'interface de FCP ne peut pas te restituer tout le détail de ton...
Question : CS5 sera Natif 64bit alors que CS4 est juste compatible 64bit... ? CD5 sera donc plus optimisé en temps de calcul et gestion de...
Le calque de forme est une bonne solution et pas tellement plus difficile à utiliser que "trait", je n'ai pas encore le réflexe de l'utiliser pour...
Sur ma station (16go de ram) le multitraitement se ballade entre 30 à 90 % des 8 coroes. L'utilisation de la ram monte rarement au dessus de 6Go....
Peut être le plugin "trait" avec en plus des trapcod shine et/ou starglow pour l'aspect lumineux. Le plugin "trait" s'utilise avec un tracé que...
Ça me fait déjà mal au crâne... :bigsmile:
Rien à voir ok mais les deux peuvent être utilisé pour la même résultat... J'ai eu l'occasion de tester Boujou, c'est vraiment beaucoup plus...
ma première carte était garantie 3 ans, la deuxième (chez visual impact) qu'1 an... Cela dépend peut être des models ou peut être ont ils revu...
Il n'y a pas d'incompatibilité avec NVIDIA à moins que ta carte soit un vieux modèle bas de gamme. Les cartes blackmagic sont super mais elles...
Bonjour à tous, je tente mes premiers exports depuis Boujou vers After... cela se passe plutôt bien et je suis surpris par la qualité et la...
Bonjour à tous, je viens de passer plusieurs jour à utiliser Mocha... c'est pas mal mais j'aurais préféré avoir un soft qui reconstitue un...
Ce plug est conseillé pour des grosses bécanes...
Le multitraitement sur After est assez foireux... Si tu veux exploiter à 100% tes ressources il te faut un plugin très efficace : GridIron -...
Bon, je commence à chopper la technique... Effectivement, une grande spline par "surface" et j'avance layer par layer au fur et à mesure du...
j'essaye avec une grande spline sur le sol. Est ce une bonne idée de faire évoluer la forme de spline au fur et à mesure ?
J'ai essayé deux très grands splines couvrant presque la totalité de l'image = énorme temps de calcul = résultat merdique
ok, "la surface", voilà le bon terme... Je me galère à mort sur le tracking d'un long plan séquence avec entrées et sorties de champ de 3...
Je viens d'essayer "add ey" ne fonctionne pas pour le logo... mais seulement pour les splines
Ok je vais essayer une fois mon calcul terminé... Sinon, quelle est l'utilité de la fonction "adjusttrack", je croyais que c'était ça qui...
Bonjour à tous, je cherche à placer des images clefs dans Mocha... Pas de problème pour les splines cela se fait out seul avec "autokey"...