Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'utilise particular pour faire de la pluie. J'ai défini un sol qui correspond en fait à la toiture en verre d'un hangar....
Bonjour à tous, je suis sur CS4. Pour mon montage j'ai séparé l'audio en 2 pistes mono (perche et hf). Cela est nécessaire pour que le...
Le sataut auto-entrepreneur contrairement à l'agessa (pratiqué depuis longtemps par les graphistes, les auteurs, les photographes...) donne...
Depuis une mise à jour récente de windows vista 64 le multitraitement réagit differement... Toujours aussi inefficace en terme de calcul !...
Es tu certain de ne pas avoir installé la version CS3 de Nucleo. Ton plantage ressemble à ce que j'obtenais en installant la version CS3 sur Ae...
Oui c'est juste du montage. Sinon, sur After tu peux jouer avec le remappage temporel.
Il faut régler ton projet en 32bit pour un meilleur dégradé. Utilises tu des lumières directionnelle sur ton layer ? Dans ce cas, il faut...
Le multitraitement de CS4 est foireux... Pour lancer des rendu et profiter de la pleine puissance de ta station en 64bit il y a nucleo pro.
Il y a une question politique derrière tout cela... sauvegarder le salariat... Ce qui est une bonne chose en soit. Les mecs de l'ursaff n'ont...
Je me suis frité aujourd'hui avec 3 employés de l'ursaff qui m'ont dit que ma demande était illégale...
Bonjour à tous, j'essaye de m'inscrire comme auto entrepreneur depuis 1 mois t je n'y arrive pas. Je suis baladé d'une administration à...
Auto entrepreneur, je peux travailler sur facture. Réalisation, écriture de projet et voix off, prise de vue... Montage, étalonnage,...
Donc pas forcement plus rapide mais la CS5 gèrera des calques de grande taille et des grandes compositions.
La CS4 apporte des nouveautés intéressantes mais elle est moins stable que la CS3. Le multiprocessing est hyper merdique, personnellement je le...
Convertir de la vidéo entrelacée en progressif lui fait la moitié de sa définition... personnellement, je déconseille. Un tournage en...
Merci, ça fonctionne en choisissant "au plus proche" dans Ps
J'y ai bien pensé mais je n'obtiens pas tout à fait le même résultat... en plus d'être en 1/16 de def, l'image est aussi en qualité "ébauche".
Bonjour à tous, je veux obtenir un rendu dégradé et simplifié d'une composition. Pour cela, j'ai lancé un rendu en suite d'images (png) en...
Il faut peut être vérifier ton profile colorimétrique. 1- Clic droit sur ton rush dans la fenêtre projet + Interpréter le métrage + Principal +...
Tu as aussi un réglage tout fait dans les animations et effets prédéfinis de base d'After. Tape "TV" dans le champ de recherche des effets .