Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, c'est exactement ce que j'ai fait...
Bonjour à tous, j'ai un layer 3d (un logo) que j'ai dupliqué. J'ai fait une rotation de 180° sur le layer layer dupliqué afin qu'il devienne...
OK, merci...:good:
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un fichier EPS à utiliser avec le plugin Boris Extruded Text. J'ai donc copié un tracé After dans illustrator...
J'ai lu sur le forum de Max2Ae que la version V3 n'était pas compatible CS4... Si tu l'as chez toi ou au boulot pourrais tu faire un test de Ae...
Je veux passer de Ae vers 3DS... Lorsque tu as utilisé Max2 Ae, c'était avec la CS4 ?
Bonjour à tous, j'avais déjà posé la question il y a quelque temps : comment exporter un mouvement de caméra Ae vers 3DS ? J'avais obtenu ce...
Graphiste After Effects / Truquiste / Monteur / Cadreur + de détail sur mon site : www.documentaire-creation.com Fabrice 06 16 23 63 20...
Fichtre, je croyais connaitre toutes les fonctionnalités de ce soft.. vous venez encore de m'en faire découvrir une... :cry2: Par contre cela...
Vincent, je veux utiliser une expression afin de ne pas avoir à gérer des cles pour chaque layer en réglant leur orientation face à la caméra...
Bonjour à tous, je recherche une expression qui commanderait à mes claques 3d de s'orienter face à la caméra. Mes calques 3d sont disposés...
Merci, je vais essayer ça... en attendant, j'ai trouvé la solution avec Boujou...
Tout mon probleme est là... lorsque je bouge les 4 coins de la surface bleu, Mocha ne me crée pas d'image clé... Il crée des cles pour les...
Bonjour à tous, je désire effectuer un tracking avec Mocha. Ma zone de tracking a l'air de bien fonctionner (voir images jointes) Par...
Bonjour à tous, je me suis acheté Nucleo Pro2 CS4 Au début tout fonctionnait bien mais depuis deux jours Vista plante Nucleo. c'est la...
Bonjour je travaille sur Ae pour une pub le vendredi 18 / samedi 19 / dimanche 20 / lundi 21 J'ai besoin d'un collègue sur Ae CS4 de très...
Vince, le réalisateur n'est pas convaincu par mon effet particular... Penses tu que des particules et une nappe d'eau qui coule sur 3ds ou...
Il y a 3 plan pluie, dans l'ordre : pluie 1 - pluie 2 - un plan sur les perso - pluie 3 (il faut donc regarder les 4 derniers plans du film)...
Pour voir ce que j'obtiens pour l'instant avec particular : ICI L'effet est sur les trois derniers plans du montage, tout à la fin... Sur le...
aux systeme me fait des points blancs, du coup la pluie devient plus neige... Les point peuvent glisser avec "slide" mais cela ne ressemble...