Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non apparemment y a un pb sur le dessin. tu peux me l'envoyer par mail direct.
en ce qui concerne la qualité d'image, le SVCD est déjà en mpeg2 donc l'écart n'est qu'au niveau de la résolution et pas du niveau de compression...
je suis d'accord avec cet avis, surtout en ce qui concerne workshop
c'est peut-être lié à l'open dml...
Si tu n'as pas peur de jeter au début quelques DVD (à 13 € soit 89 F) et de passer des heures torrides à trouver tous les paramètres des...
excuse-moi mais c'est en hauteur ou en largeur ces alignements ?
oui mais comment puis-je savoir quelle id j'attribue au nouveau disque ?
alors fait un test comparatif entre les 2 (même film) et tu pourras comparer la qualité et la rapidité de chaque solft.
Je n'utilise pas studio 7 donc je ne sais pas quels formats d'export il gère mais si tu exporte en .avi non compressé puis que tu compresse avec...
Et bien on peut faire exploser des lettres et d'autres choses.
avec cool 3d, on peut faire des titres exportés en .avi (au format et à la féquence d'images que l'on veut) et ensuite les importer dans n'importe...
ce soft génial sert en effet à compresser en mpeg 1 et 2, ce que ne font pas tous les softs (première par exemple qui ne connait pas encore le...
j'ai une carte tekram. le dd reconnu est le nouveau mais il s'est mis au même numéro id que l'ancien, donc je crois qu'il faut qu je configure...
:help: Bonjour, j'avais jusqu'à hier 2 DD SCSI sur mon PC qui étaient reconnus par ma carte controleur mais après l'ajout d'un troisième,...
Bonjour à tous, j'ai décidé de me mettre à Commotion (je l'ai eu pour pas trop cher chez Pinnacle) mais je n'ai pour l'instant trouvé de modes...
Ca y est, les problèmes recommencent : j'ai gravé mon film sur dvd et il n'est pas lu par mon lecteur (un pioneer qui lit d'habitude les dvd...
Bonjour, lorsque vous parlez de vignettes animées, voulez-vous dire que l'on peut faire apparaitre de la vidéo dans les imagettes de menus ? si...
Pub non payée non plus, moi je les achète sur www.cinestore.com ; il y a pas mal de choix : transparents, doubles... Salut.
Moi j'ai eu le même pb avec dv500, W2K et les drivers 3.0. Après un formattage et une réinstall des drivers 2.0, du système et de...
:bravo: Gagné. J'ai désinstallé Instant CD (livré avec le A03) puis WinOnCD qui n'étaient pas en conflit. Et maintenant DWS marche très bien et...