Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne sais pas je ne connais pas les produits fast. Désolé
dans premiere, si title deko est installé avec la dv 500, on y a accès par le menu nouveau puis sous-menu title deko. on fait son titre avec la...
moi j'utilise des mitsui à 13 € qu'on peut trouver partout (for general et ça marche pour les dvd vidéo), sinon il y en a des moins chers sur le...
Tu peux aussi essayer de faire glisser la transition depuis les effets puis de paramétrer la fenêtre qui va s'ouvrir quand la transition sera sur...
moi je grave des dvd-r avec ulead DVD workshop et ça marche sur mon lecteur pioneer dv 444s (attention aux bitrates minima.
Je reviens sur le sujet après avoir installé les drivers 4.0 (qui fonctionnent) et tsunami 2.54 mais j'ai toujours le même problème : l'élément...
Et si on fait une animation dans cool 3d et qu'on exporte la suite d'images dans le format susdécrit, on peut même avoir un titre 3d animé et...
Merci je vais essayer ça
Cela veut-il dire qu'à la réinstall après le formatage tu utilises directement les nouveaux drivers sans passer par une install avec le cd ?
J'ai répondu hier : Si tu as encodé ton disque au format vcd ou svcd, il est normal que tu ne puisses pas le lire avec les softs que tu indiques :...
Bonjour, avec ma dv 500 (première génération, avant la +) et elle marche parfaitement avec les drivers DV 500+ v2.00. Mais cela se gate lorsque...
Si tu as encodé ton disque au format vcd ou svcd, il est normal que tu ne puisses pas le lire avec les softs que tu indiques : ils ne savent lire...
Après essai DWS n'accepte pas toujours de fichier de plus de 9 mn même en .avi dv microsoft. En fait il accepte le fichier mais il ne prend en...
Juste une précision sur les menus animés de DWS en dvd ; il est possible d'attribuer la durée que l'on veut sur les imagettes en tapant un nombre...
J'ai acheté DWS et il marche sur Win 2000 (j'ai aussi Premiere 6 et une dv 500+). Le seul truc c'est que je n'arrive pas à importer des fichiers...
à mon avis les 2 sont compatibles mais en CBR l'image peut être saccadée.
J'ai eu le même problème ; je pense que ça doit venir de l'encodage en VBR ou CBR car je crois que dans l'un le bitrate varie pour faire une...
Je pense que Win 2000 gère plus de RAM à l'inverse des autres ??
Moi j'ai directcd avec winoncd 5 sur W2K et j'ai été obligé de le désinstaller pour pouvoir graver (vcd, svcd et dvd) avec DWS.
si l'affichage des images était activé mais dans le forum, il y a un petit carré avec une croix rouge.