Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai choisi le diamètre 67mm car c'est celui de mon Lumix 100-300mm et avec la bague d'adaptation 58/67 je peux le monter sur ma seconde optique...
Merci beaucoup Didier pour ces réponses rapides. Pour le filtre ND de mon côté j'ai commandé un Filtre Heliopan gris neutre à coefficient...
Bonsoir, Merci Didier pour ces 2 premiers tests. Pour le premier test je suis très intéressé par ton avis plus détaillé sur le micro...
Bonsoir, Merci pour ce sympathique montage. Toujours un bon rendu des couleurs. J'ai particulièrement bien aimé les plans où un renard et...
Oui pour ce calcul théorique. Mais après avoir tourné plus de 200 rushes en 4K UHD 100Mbps, j'ai constaté que le débit moyen dans les infos du...
Je viens de télécharger ta vidéo où l'on voit nettement la qualité supérieure de la version de droite : le 4K UHD converti en 1080p. Elle...
C'est effectivement un bond en avant qualitatif. Voici 2 images extraites de vidéos tournées aujourd'hui avec mon GH4. image 1 : GH4 +...
Bonjour, Merci Dreamy pour ces premiers essais. J'ai un GH4 depuis hier soir (6 mai 2014). Je l'ai acheté uniquement pour la vidéo. Pour...
Bonsoir Guy, Un montage bien sympathique avec un joli rendu des couleurs. J'ai bien aimé les plans sur le faisan, et la bande-son simple et...
Bonjour mcr. Bel exemple de longévité dans le métier!!! En tournant un film par an entre 1959 et 2000, tu as dû apprécier l'évolution du...
Bonjour, Merci mcr!!! Oui mon pseudo svt est bien celui de la matière que j'enseigne depuis 1976 dans un lycée à Bondy (93). Merci...
Bonsoir, Merci snoozkilla!!! Je regarde et j'enregistre souvent en HD les très beaux documentaires qui passent régulièrement sur Arte. Pour...
Bonjour jakovideo, merci pour ton passage et ton appréciation. Je ne suis pas professionnel, mais un simple amateur. Toutes mes prises de vue...
Bonjour, Merci cournonsec, snoozkilla et Gruuz pour votre passage sur ce fil et pour vos appréciations. Gruuz, ces plans ont été tournés,...
Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à télécharger...