Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Le Quad intel @ 3 ghz ou bien l'i7 - agdi t'en dira plus :) Mais pour du montage digne de ce nom, la règle est de toujours se garder une...
Je ne pense pas. Uniquement avec Vegas 8 pro. Mais normalement tu n'en n'as pas besoin... ?
Fichier > propriétés
Attention aux histoires de trames et de la destination de lecture : PC ou TV. Sinon je préconise à présent un encodage en mpeg2 avec audio :...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/138776-tutoriaux-vegas-dvd-a.html :)
Ne te fais pas de soucis : tout est dans le fichier Vegas. Il faudra juste que tu sauvegardes tes rushs, tes images et la zizique que tu as...
je fais aussi exactement comme cela à présent pour le DVD Pal Et pour le HD, j'ai choisi le format m2t :)
Fondu : je crois OK Musique qui ne se coupe pas : NIET ! step17000 On a un renvoi du forum Vegas vers DVDA en principe. Sinon tu peux...
Regarde la fonction end action en sélectionnant la vidéo
Bravo et merci d'avoir mis [RESOLU] : c'est une excellente idée :)
Bienvenue tbaudat Je déplace la discussion sur le bon forum. Regarde dans les tutos si tu ne trouves pas ta réponse ?
Commence par passer un bon antivirus sur tous tes disques durs, externes compris. J'ai eu aussi des écrans bleus dernièrement, heureusement que...
J'aime bien la Verdana :)
C'est la bonne question...
Je préfère aussi en tournage HDV de faire une downconversion en DV pour faire le DVD. Mais la différence est assez faible : peut-être n'aie-je pas...
On se ressemble beaucoup :D